Comment activer l’historique de navigation ?

Sur votre smartphone : ouvrez Chrome ou Firefox sur votre smartphone Android ou iPhone. Commencez à taper les premières lettres de la page Web dans la barre d’adresse. Lorsque la suggestion apparaît, maintenez-la enfoncée. Une fenêtre pop-up s’ouvre vous demandant de confirmer la suppression de la proposition.

Comment activer le JavaScript sur Internet Explorer ?

Comment activer le JavaScript sur Internet Explorer ?

Internet Explorer Cliquez sur Outils & gt; Options Internet. Cliquez sur l’onglet Sécurité & gt; Ajustez le niveau. A voir aussi : Est-ce payant de refaire un permis ? Dans la section Script, cliquez sur Activer pour le script ASP. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur Oui.

Comment activer JavaScript sur Microsoft Edge ? Sélectionnez la section « Modèles d’administration », puis cliquez sur « Composants Windows » Recherchez le dossier Microsoft Edge et ouvrez-le. Double-cliquez sur « Vous permet d’exécuter des scripts, tels que JavaScript » Sélectionnez « Autoriser » et confirmez en cliquant sur « OK »

Comment installer JavaScript ? Ouvrez Google Chrome. Si vous utilisez Google Chrome au lieu du navigateur d’usine d’Android, vous devrez activer JavaScript via le menu des paramètres de Chrome. Vous pouvez trouver Chrome sur l’écran d’accueil ou dans le gestionnaire d’applications.

Comment activer JavaScript sur Internet Explorer 11 ? Internet Explorer Dans l’onglet Sécurité, assurez-vous que la zone Internet est sélectionnée, puis cliquez sur Personnaliser le niveau…. Dans la boîte de dialogue Paramètres de sécurité – Zone Internet, cliquez sur Activer pour les scripts actifs dans la section Scripts.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment retrouver les dernières recherches sur Google ?

Afficher votre historique de navigation Dans Google Chrome, comme dans de nombreux autres navigateurs, votre historique de navigation est accessible à partir du menu. Voir l'article : Où est la touche Impr écran sur le clavier ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez facilement trouver un site ou une page que vous avez visité récemment ou même il y a longtemps !

Comment retrouver d’anciennes recherches ? Pour accéder à votre historique de recherche, sélectionnez Mon activité….

  • Les recherches que vous supprimez n’affecteront plus vos recommandations.
  • Une fois que vous avez effacé votre historique de recherche, vos recherches précédentes n’apparaîtront plus sous forme de suggestions dans le champ de recherche.

Comment supprimer l’historique personnel de Facebook ?

Cliquez sur l’icône de votre compte et sélectionnez « Historique personnel ». Si vous utilisez l’application Facebook sur votre iPhone ou votre téléphone Android, appuyez sur l’onglet de recherche, puis cliquez sur « modifier » devant « RECHERCHES RÉCENTES ». Sur le même sujet : Comment soigner une brûlure remède de Grand-mère ?

Comment supprimer l’historique Facebook sur iPhone ? Comment supprimer les données de recherche Facebook sur iOS Sélectionnez : Paramètres et confidentialité – Paramètres. Faites défiler vers le bas et sélectionnez : Navigateur. Appuyer : Effacer les données de recherche.

Comment effacer l’historique personnel de Facebook ? Cliquez sur l’icône de votre compte et sélectionnez « Historique personnel ». Si vous utilisez l’application Facebook sur votre iPhone ou votre téléphone Android, appuyez sur l’onglet de recherche, puis cliquez sur « modifier » devant « RECHERCHES RÉCENTES ».

Comment supprimer les sites visités sur Iphone ?

Effacer l’historique, le cache et les cookies Pour effacer l’historique et les cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique et les données du site Web. A voir aussi : Pourquoi Reçoit-on un pli judiciaire ?

Comment supprimer les pages fréquemment visitées ? De supprimer toutes traces des pages que vous avez consultées selon le navigateur que vous utilisez. Ouvrez le menu « Outils ». Sélectionnez « Options Internet » puis l’onglet « Général ». Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ».

Comment fermer toutes les pages ouvertes sur iPhone ? Pour cela, il suffit de maintenir le doigt appuyé sur le bouton pour afficher les différentes pages ouvertes pour afficher le menu qui propose de fermer les X onglets ouverts.

Puis-je supprimer les données d’une application ?

Pour effacer les données de l’application : menu Paramètres & gt; Applications & gt; Gérez les applications, puis sélectionnez l’application que vous souhaitez « nettoyer ». Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les options « Effacer les données » et « Vider le cache ». Celui-ci sera mis à jour automatiquement si nécessaire. Sur le même sujet : Comment on peut faire un fichier PowerPoint ?

Comment supprimer toutes les données de l’application ? Pour supprimer les données de l’application : menu Paramètres > Applications > Gérer les applications, puis sélectionnez l’application que vous souhaitez « nettoyer ». Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les options « Effacer les données » et « Vider le cache ». Celui-ci sera mis à jour automatiquement si nécessaire.

Qu’est-ce que la suppression des données d’une application ? Vider le cache et effacer les données de l’application Vider le cache : supprime les données temporaires. Certaines applications peuvent s’ouvrir plus lentement la prochaine fois que vous les utilisez. Effacer les données : supprime définitivement toutes les données de l’application.

Comment accéder à l’historique d’un ordinateur ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte Microsoft, cliquez sur Confidentialité & gt; Historique des activités. Lire aussi : Comment savoir si on a un manque de confiance en soi ? Sur la page Historique d’activité, votre historique d’activité est affiché par types de données (applications, voix, recherche, navigation, média et emplacement).

Comment consulter l’historique de mon ordinateur ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez facilement trouver un site ou une page que vous avez visité récemment ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Comment voir les dernières actions effectuées sur un PC ? LastActivityView est un outil Windows qui vous permet de télécharger les dernières actions effectuées sur votre ordinateur. Il est basé sur les traces présentes dans le registre, le répertoire récent, le répertoire de pré-téléchargement, le répertoire Minidump et autres.

Comment supprimer un mot dans la barre de recherche ?

Pour supprimer individuellement les éléments présents dans l’historique de saisie semi-automatique, cliquez sur le champ du formulaire, puis, à l’aide de la flèche vers le bas de votre clavier, mettez en surbrillance l’élément que vous souhaitez supprimer et appuyez sur la touche Suppr de votre clavier. Lire aussi : Comment construire un sommaire ?

Comment supprimer un mot du clavier ? Une façon de le faire est de rejeter les prédictions du clavier. Sur iOS, il suffit de cliquer sur le petit « X » à côté de la suggestion. Sur Android, il faut garder le doigt appuyé sur le mot suggéré et le faire glisser dans la corbeille qui apparaît.

Comment supprimer des mots de ma liste de recherche Google ? Saisissez votre mot-clé, puis cliquez sur le bouton de recherche. Sélectionnez Mots-clés pour afficher tous les mots-clés correspondant à votre recherche. Sélectionnez les mots-clés que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer. Vous pouvez répéter cette procédure pour rechercher et supprimer d’autres mots-clés.