Comment changer la langue de l’App Store ?

L’application YouTube a cessé de fonctionner sur le terminal avec la « vieille » version d’iOS et les anciens modèles d’Apple TV. … Pour iPhone, iPad ou iPod touch, vous avez besoin d’au moins iOS 7 pour obtenir l’application YouTube (disponible gratuitement sur l’App Store).

Comment changer le pays de l’App Store ?

Comment changer le pays de l'App Store ?

Accédez à la page de l’identifiant Apple. Faites défiler jusqu’à la section Comptes, puis cliquez sur Modifier. Lire aussi : Quel cuisson pour la viande ? Dans la liste des pays/régions, sélectionnez votre nouveau pays ou région.

Comment changer le pays de votre App Store ? Modifier votre région à l’aide de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod touch

  • Ouvrez l’onglet Paramètres
  • Appuyez sur votre nom, puis sur Médias et ventes
  • Appuyez sur Compte…
  • Appuyez sur Pays/État.
  • Appuyez sur Changer de pays ou d’état
  • Touchez votre nouveau pays ou état, et lisez les termes et conditions.

Comment mettre en place l’App Store en France ? Si vous naviguez sur iTunes, allez dans l’onglet « Store » et trouvez-le sur le côté droit de la fenêtre et cliquez sur « Mon compte ». Cliquez ensuite sur « Changer de pays/état » et sélectionnez celui vers lequel vous souhaitez vous déplacer.

A lire sur le même sujet

Comment mettre Snap en noir ?

Comment mettre Snap en noir ?

Comment activer le mode sombre de Snapchat dans Android Allez dans les paramètres du smartphone, puis Screen (ou Display) fonctionne en mode sombre. Voir l'article : Comment ne plus jamais avoir la diarrhée ?

Comment installer Snap au format dark sur Android ? Cette option vous permet de faire fonctionner en mode sombre toutes les applications de votre smartphone, même si elles n’ont pas la fonctionnalité. Mais vous devez d’abord activer le mode noir à l’échelle du système en allant dans Paramètres> Affichage> Activer le thème noir.

Pourquoi mon iPhone se met en anglais ?

Pourquoi mon iPhone se met en anglais ?

Vous pouvez modifier les paramètres de langue de votre iPhone, iPad ou iPod touch s’ils ne sont pas correctement définis ou si vous avez accidentellement configuré votre appareil dans une langue que vous ne comprenez pas. Voir l'article : Quel est le rôle de l’Ufc-que choisir ?

Pourquoi mon iPhone perd-il du son ? Assurez-vous que l’ouverture du haut-parleur est bloquée ou sale. Sur iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n’est pas bloqué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse douce. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.

Comment dater l’iPhone anglais ? Accédez à Paramètres> Général> Date et heure. Désactivez l’option d’amélioration directe. Vous pouvez maintenant modifier le fuseau horaire ou la date et l’heure3 : Appuyez sur le fuseau horaire et saisissez le nom de la ville associée au fuseau horaire.

Comment mettre l’application zinnia en français ?

Comment mettre l'application zinnia en français ?

Pour modifier la langue de l’application, accédez simplement aux paramètres, puis faites défiler jusqu’à l’application dont vous souhaitez modifier la langue. Voir l'article : Comment se calcule la croissance économique ? Sur la page de l’application, on peut voir une nouvelle section de langue préférée, appuyez sur et passez à la langue souhaitée.

Comment changer la langue de la carte ? En fait, le son utilisé sur Maps dépend de celui de Siri. Accédez à Paramètres> Siri et recherche> Langue et sélectionnez l’anglais de votre choix.

Comment mettre l’App Store en français ?

Si vous naviguez sur iTunes, allez dans l’onglet « Store » et trouvez-le sur le côté droit de la fenêtre et cliquez sur « Mon compte ». Cliquez ensuite sur « Changer de pays/état » et sélectionnez celui vers lequel vous souhaitez vous déplacer. Lire aussi : Comment initialiser un nouveau téléphone portable ? Comment puis-je obtenir une candidature d’un autre pays?

Comment créer un App Store en France ? Un appareil Android, c’est très simple. Accédez au Play Store. Sur la page, balayez de gauche à droite pour ouvrir la liste. Enfin, rendez-vous dans « Mes jeux et applications ».

Comment changer d’App Store ? Si vous naviguez sur iTunes, allez dans l’onglet « Store », sur le côté droit de la fenêtre, recherchez et cliquez sur « Mon compte ». Cliquez ensuite sur « Changer de pays/état », et sélectionnez celui que vous souhaitez modifier.

Comment changer la langue sur Tasty ?

Cliquez & quot; Langues et connexion & quot; c’est le symbole du monde. Sur le même sujet : Comment reboucher un trou de charnière ? Dans cette section, vous pouvez changer la langue des textes présentés dans Highscreen Tasty ainsi que la langue du clavier.

Comment changer Windows 7 Anglais en Français ? * Changer de langue : si le package de langue est déjà installé, il faut aller dans le Panneau de configuration puis aller dans « Etat et langue » et enfin aller dans l’onglet « Clavier et Langues ». Sélectionnez ensuite la langue souhaitée et validez

Comment changer la langue de Fashion Nova ? Comment changer la langue de Fashion Nova ? Cliquez sur « Langue et insérer » c’est le symbole du monde. Dans cette section, vous pouvez changer la langue des textes affichés sur Nova Play 2 ainsi que la langue du clavier.

Comment mettre la traduction automatique sur iPhone ?

Paramètres de balise & gt; Traduisez à côté des langues à télécharger. A voir aussi : Comment dépoussiérer un tapis ? Activez « Modèle d’appareil ».

Comment utiliser l’application de traduction ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. Dans la partie supérieure gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment activer la traduction iPhone ? Appuyez sur le bouton de partage, puis tournez en bas à gauche. Appuyez sur Plus, puis recherchez l’interprète. Assurez-vous que l’extension fonctionne et, tout en maintenant votre doigt, appuyez sur la main qui apparaît sur les trois premières lignes, augmentant ainsi la position de l’interprète dans la liste.

Vidéo : Comment changer la langue de l’App Store ?