Comment changer la langue des AirPods ?

Apple déploie ce soir une nouvelle version du firmware pour ses écouteurs et écouteurs. Les AirPods 3, AirPods Pro et AirPods Max accueillent la version 4C165 dans leur logiciel maison, et comme à son habitude le constructeur ne donne aucune information sur d’éventuelles évolutions.

Comment renommer ses AirPods sur iPhone ?

Comment renommer ses AirPods sur iPhone ?

Renommer les AirPods

  • Jetez vos AirPods et vérifiez qu’ils sont connectés à votre iPhone. A voir aussi : Comment faire baisser le taux de potassium naturellement ?
  • Sur iPhone, accédez à Paramètres> Bluetooth.
  • Dans la liste des appareils, appuyez sur. à côté de vos AirPods, puis appuyez sur le nom actuellement utilisé.
  • Entrez un nouveau nom, puis appuyez sur OK.

Comment restaurer des AirPod ? Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de réglage situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc *.

Pourquoi ne puis-je pas renommer mes AirPods ? Comment renommer vos AirPods en « AirPods » L’incapacité à se souvenir du nom « AirPods » peut être un bogue du micrologiciel qui pourrait être corrigé avec une future mise à jour logicielle. Jusqu’à ce qu’Apple résolve le problème, vous pouvez ajouter un espace continu avec le nom « AirPods ».

Articles en relation

Comment savoir si les AirPods sont à jour ?

Comment savoir si les AirPods sont à jour ?

Comment vérifier le firmware utilisé par vos AirPods Dans l’application Paramètres, appuyez sur le bouton « Général ». Appuyez ensuite sur « À propos » pour continuer. Faites défiler l’écran et vous remarquerez que vos AIrPods sont répertoriés. A voir aussi : Où est le sud boussole ? Appuyez sur leur entrée.

Comment mettre à jour les AirPods 3 ? Si les AirPod sont placés dans le boîtier, en connectant les AirPod à une source d’alimentation, les AirPod doivent être couplés avec un iPhone ou un iPad pour forcer la mise à jour après une courte période.

Quelle est la dernière version des AirPods ? Une nouvelle version des différents modèles logiciels d’AirPods vient d’être déployée par Apple. Numéroté 4C165, le nouveau firmware succède à la version 4A400 pour les AirPods 2 et AirPods Max, 4A402 pour les AirPods Pro et 4B66 pour les AirPods 3.

Comment mettre à jour ses AirPods 2 ?

Comment mettre à jour ses AirPods 2 ?

Comment mettre à jour des AirPods ou des AirPods Pro Il suffit de prendre un étui, de les connecter à une source d’alimentation, puis de les coupler avec un iPhone ou un iPad pour pousser la mise à jour. Lire aussi : Où est la touche Impr écran sur le clavier ? C’est ça.

Comment mettre à jour les AirPods 2 ? Pour les AirPods et AirPods Pro, vous devez : Assurez-vous que les AirPods se trouvent dans la portée Bluetooth de votre appareil iOS, iPadOS ou macOS. Écoutez de la musique ou tout autre contenu audio avec les AirPods pendant au moins 30 secondes. Replacez les AirPods dans le boîtier de charge et fermez le couvercle.

Pourquoi un de mes AirPods est moins fort ?

Pourquoi un de mes AirPods est moins fort ?

Si le volume de l’AirPod est faible Accédez à Paramètres> Accessibilité> Audio / Affichage> Balance et vérifiez que le curseur de balance est réglé au centre. A voir aussi : Comment faire un tirage au sort sur Internet ?

Comment utiliser 1 AirPod ? Un seul casque peut fonctionner comme un casque Bluetooth. Vous ne pouvez donc en utiliser qu’un et garder l’autre en cas de charge. Et échangez-les quand vous en avez besoin. L’autre écouteur prendra automatiquement le relais.

Comment régler le son des AirPods ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres> Bluetooth. Appuyez sur le bouton Plus d’informations à côté de votre AirPods Pro dans la liste des appareils. Sous la tige Pinch AirPods, appuyez sur Gauche ou Droite, puis assurez-vous que le contrôle du bruit est sélectionné.

Pourquoi je ne peux pas renommer mes AirPods ?

Comment renommer vos AirPods en « AirPods » Le nom & quot; AirPod & quot; il y a probablement un bug dans le firmware qui pourrait être corrigé avec une future mise à jour logicielle. Sur le même sujet : Quel mot pour commencer un développement ? Jusqu’à ce qu’Apple résolve le problème, vous pouvez ajouter un espace continu avec le nom « AirPods ».

Comment réinitialiser les faux AirPods ? Comment réinitialiser les faux AirPods ? Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de réglage situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état orange clignote.

Galerie d’images : langue airpods

Comment changer la langue des AirPods ? en vidéo