Comment commencer des vidéo sur YouTube ?

Choisissez un format d’image horizontal plutôt que vertical, en mode paysage, le rendu sera plus harmonieux. L’objet doit occuper une grande partie du cadre. De plus, prendre soin de votre arrière-plan aidera à donner le ton à la vidéo. Bouger légèrement, sans trop centrer, permettra au film d’avoir son ampleur.

Comment faire une belle vidéo sur YouTube ?

Comment faire une belle vidéo sur YouTube ?

Comment créer de bonnes vidéos sur YouTube ? Sur le même sujet : Quand faire une étude de marché ?

  • Investissez dans une bonne caméra HD. …
  • Profitez d’un son de haute qualité. …
  • Sélectionnez les lumières. …
  • Pensez à tout le concept avant de filmer. …
  • Faites des vidéos que les gens veulent regarder. …
  • Les vidéos doivent être courtes. …
  • Terminez par un appel à l’action.

Comment faire de belles vidéos YouTube ?

Comment faire votre première vidéo sur YouTube ? Faites simplement une vidéo qui vous passionne et qui est importante pour vous. Ainsi, en plus de la qualité vidéo, vous accrochez votre public en arrière-plan grâce à votre passion. Pour vous faciliter la tâche, commencez cette première vidéo par le sujet que vous connaissez le mieux sur votre thème.

Articles en relation

Comment commencer des vidéo sur YouTube ? en vidéo

Comment assembler des vidéos gratuitement ?

Comment assembler des vidéos gratuitement ?

Avec le logiciel de fusion vidéo Freemake, c’est facile ! Vous pouvez fusionner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos en une seule vidéo de n’importe quel format. Le logiciel Freemake accepte plus de 150 formats multimédias. Voir l'article : Comment divorcer à l’amiable 2021 ? C’est gratuit, fiable, simple d’utilisation et en français.

Comment joindre plusieurs vidéos en une avec VLC ? Sur l’interface principale, cliquez sur l’onglet Média et, dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Ouvrir plusieurs fichiers. Étape 2 : Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez l’onglet Fichier, puis cliquez sur le bouton Ajouter pour parcourir et télécharger les vidéos à fusionner.

Comment fusionner des vidéos gratuites ? Avec le logiciel de fusion vidéo Freemake, c’est facile ! Vous pouvez fusionner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos en une seule vidéo de n’importe quel format. Le logiciel Freemake accepte 150 formats de médias. C’est gratuit, fiable, simple d’utilisation et en français.