Comment connecter des airpods

Si mes AirPod ne peuvent pas se connecter à mon téléphone, cela peut être dû aux paramètres Bluetooth de mon iPhone. Je vais dans les paramètres de mon iPhone et j’appuie sur « Bluetooth ». Sélectionnez ensuite l’icône « i » à côté d’Apple AirPods et appuyez sur « Oublier cet appareil ».

Comment connecter AirPods sur iPhone ?

Comment connecter AirPods sur iPhone ?

Connectez vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone Lire aussi : Comment installer un interrupteur double allumage ?

  • Accédez à l’écran d’accueil.
  • Placez vos AirPods dans l’étui de chargement, ouvrez-le et placez-le à côté de votre iPhone. …
  • Appuyez sur Connexion.
  • Si vous avez des AirPods Pro ou des AirPods (3e génération), lisez les trois écrans suivants.

Comment connecter les AirPods ? Vérifiez que Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste des appareils, puis cliquez sur Connecter.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mes AirPods ? Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vous assurer que Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. … Essayez vos AirPods. Si vous ne pouvez pas vous connecter, réinitialisez vos AirPods.

A découvrir aussi

Est-ce que les AirPods sont compatibles avec Android ?

Est-ce que les AirPods sont compatibles avec Android ?

Mais alors que l’on pourrait penser que, le plus souvent possible, ce produit Apple ne peut fonctionner qu’avec un autre produit Apple (iPhone ou iPad), vous savez que ce n’est pas le cas : les AirPod sont bien compatibles avec les appareils Android. Lire aussi : Qui est le supérieur d’un juge ? .

Quelle application pour les AirPod Android ? AirBattery est une application mobile qui vous permet de surveiller l’état de charge de la batterie de vos écouteurs sans fil sur l’écran de votre smartphone Android. Compatible avec les écouteurs Apple AirPods, mais aussi BeatsX, AirBattery permet de vérifier la charge en un instant.

Comment utiliser AirPods Pro sur Android ? Ouvrez la boîte de vos AirPods Pro (ou AirPods). Appuyez sur le bouton à l’arrière, sous « Assembled in China » jusqu’à ce que la LED à l’avant clignote. Normalement, les écouteurs sont prêts à être couplés et vous pouvez vous connecter avec votre smartphone Android.

Comment réinitialiser des AirPods ?

Comment réinitialiser des AirPods ?

Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc *. Sur le même sujet : Comment rédiger une lettre de plainte ?

Comment réinitialiser les AirPod volés ? Dans ce cas, il vous suffit de mettre vos AirPods dans ce boîtier et d’appuyer quelques secondes sur le bouton Setup. Cela réinitialise vos AirPods qui ne peuvent plus être connectés à votre iPhone ou iPad.

Comment connecter des AirPods à un Android ?

Comment connecter des AirPods à un Android ?

Pour l’appairer avec votre smartphone Android, placez-le simplement dans son étui et appuyez longuement sur le bouton situé à l’arrière. Maintenant, ils sont détectables. Sur le même sujet : Quelles balises sont disponibles depuis HTML5 ? Une fois jumelé, vous pouvez appuyer deux fois sur le casque pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.

Pourquoi mes AirPods ne peuvent-ils pas se connecter à mon Android ? Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vérifier que Bluetooth est activé, accédez à Paramètres> Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.

Pourquoi mes AirPods ne peuvent-ils pas se connecter à mon Samsung ? Sur votre smartphone, rendez-vous dans les paramètres, puis l’onglet Bluetooth. Activer la recherche des appareils disponibles. Ouvrez la boîte de vos AirPods Pro (ou AirPods). … Normalement, les écouteurs sont prêts à être couplés et vous pouvez vous connecter avec votre smartphone Android.

Comment réinitialiser des AirPods sur Android ?

Réinitialisez depuis votre appareil Android : ouvrez le boîtier de vos AirPods et connectez-vous à votre téléphone Android via une connexion Bluetooth. Voir l'article : Comment s’appelle un vers qui dépasse la mesure d’alexandrin ? Pour réinitialiser les AirPods, ouvrez le boîtier et maintenez enfoncé le bouton à l’arrière jusqu’à ce qu’il devienne orange.

Comment réinitialiser les AirPods sur Android ? Ouvrez le couvercle du boîtier de charge. Maintenez enfoncé le bouton à l’arrière du boîtier pendant 15 secondes. Entre les AirPods, la lumière interne du boîtier clignotera en blanc, puis en orange, indiquant que les AirPods ont été réinitialisés.

Comment réinitialiser les AirPods sans iPhone ? Cela peut être fait sans votre iPhone. Trouvez le bouton à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que vous voyiez la lumière clignotante. Le flash indique que vous venez de réinitialiser vos AirPods et que vous pouvez recommencer à les utiliser.

Pourquoi mes AirPod ne se connecte pas ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Mac, placez les deux AirPod dans l’étui de chargement et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vous assurer que Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Sur le même sujet : Comment détendre un masque ? … Essayez vos AirPods.

Pourquoi mes AirPods gauches ne sont-ils plus connectés ? Mon AirPod manquant ne fonctionne pas Vos AirPod sont peut-être déchargés ou votre iPhone est peut-être installé en mode « mono ». Que vous soyez sur Android, iOS ou tout autre système d’exploitation, débranchez simplement vos AirPods, puis reconnectez-vous.

Vidéo : Comment connecter des airpods