Comment contacter Vinted rapidement ?

Vous pouvez également appeler La Poste pour trouver un forfait chez Colissimo en échange d’un appel local au 09 72 12 13 ou en appelant le 36 31 et en communiquant votre numéro de forfait à 13 chiffres. S’il s’agit d’un Colissimo non signé, ce numéro commence par 8 N.

Comment signaler un problème sur Vinted ?

Comment signaler un problème sur Vinted ?

Pour cela, dans votre entretien avec le vendeur, cochez la case « Bienvenue » puis la case « J’ai un problème ». Veuillez noter qu’il est possible de signaler un problème dans les deux jours suivant la réception du produit. Cela annulera la transaction.

Comment poser une question à Vinted ?

Comment poser une question à Vinted ?

Vous pouvez poser des questions via la page Facebook Vinted via Facebook Messenger. En haut à gauche de la page d’accueil, vous avez la case « Demander à Vinted » et vous pouvez cliquer sur « Poser une question ».

Comment contacter Vinted à propos d’un problème ? Contacter le service client Vinted Vous pouvez également contacter un membre de l’équipe Vinted par email à [email protected]

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Vinted ? Vous ne pouvez pas encore vous connecter ? Votre compte peut être suspendu : vous devrez peut-être donner votre identifiant Vinted. Vous devrez peut-être vérifier votre compte avec votre numéro de téléphone.

Quand l’acheteur ne recupere pas son colis Vinted ?

Quand l'acheteur ne recupere pas son colis Vinted ?

Si l’acheteur ne reçoit pas le colis, ce sera le vendeur qui demandera le délai dans le colis et les expéditions. Car si l’acheteur ne reçoit pas son colis, la commande sera retournée au vendeur ou au bureau du vendeur et le client pourra se faire rembourser.

Combien de temps faut-il pour emballer un colis Vinted ? Vinted : Combien de temps faut-il pour recevoir un colis ?

  • Relais Colis : 9 jours en point relais. …
  • Colissimo : 10 jours ouvrés en point relais. …
  • Shop2Shop : 7 jours en point relais. …
  • Mondial Relay : 14 jours en point relais. …
  • UPS Access Point : 14 jours en point relais.

Que se passe-t-il si l’acheteur ne reçoit pas son colis Vinted ? Un acheteur qui a eu le temps ou oublié de récupérer le colis peut racheter le vêtement si le vendeur le revend. De cette manière, Vinted semble vouloir responsabiliser l’acheteur et rémunérer le vendeur pour le travail effectué.

Comment retrouver un colis perdu Mondial Relay ?

Comment retrouver un colis perdu Mondial Relay ?

Les colis perdus (ou « avaries ») seront retournés automatiquement, et notre service client vous contactera dès que le paiement sera effectué par email. Le paiement s’effectue sous forme de crédit sur votre compte prépayé dans les 7 à 14 jours suivant la perte du colis.

Comment trouver le numéro de colis Mondial Relay ? Vous pouvez trouver votre numéro de suivi de colis sur votre profil dans la section Mes colis.

Que dois-je faire si je perds mon colis ? Si le transporteur perd un colis, le client doit adresser une demande de retour au vendeur. Le vendeur a l’obligation d’effectuer la commande et de la retourner dans les 14 jours. A défaut, le client pourra engager une procédure pour faire valoir ses droits.

Comment contacter Vinted pour un colis perdu ?

Relations et réclamations Si cette première tentative n’aboutit pas, les acheteurs peuvent directement exprimer leur mécontentement en contactant Vinted. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en prouvant que vous avez perdu le colis fourni par le transporteur.

Comment retrouver un colis Vinted perdu ? * Vous pouvez contacter directement le service client Vinted Lost Package. Le 118 707 est un service de raccordement téléphonique indépendant. Les conditions générales sont disponibles sur infosva.org et www.numero-118.fr.

Comment contacter Vinted ? Vous pouvez facilement contacter Vinted directement par email pour recevoir une réponse très claire et précise. Pour cela, envoyez votre e-mail à [email protected]

Comment signaler une personne malhonnête sur Vinted ?

Pour signaler une arnaque, vous devez contacter Vinted avec leur aide, en précisant clairement votre nom d’utilisateur Vinted, une description détaillée du problème, le nom d’utilisateur Vinted de la personne en litige et, si possible, une preuve de fraude (photos). , messages, etc.).

Est-ce que Vinted est un site fiable ?

J’ai aimé Vinted mais leur service client et leurs principes zéro ! Un site qui donne toujours à l’acheteur une raison de ne pas faire confiance à certains acheteurs qui provoquent des conflits à tout prix et qui stockent et revendent et revendent l’article. Je ne recommande pas ce site. Certainement bon marché.

Vinted est-il sûr ? Le portefeuille Vinted est l’argent que les vendeurs reçoivent de la vente d’un article. L’argent y est stocké et stocké en toute sécurité, quel que soit le mode de paiement de l’acheteur. … Lorsque la transaction est terminée, le statut du paiement devient « Disponible ».

Qu’est-ce qui se vend le mieux chez Vinted ? Meilleures ventes dans la catégorie « Vêtements, chaussures et accessoires ». C’est la catégorie la plus populaire de Vinted. Et pour cause, c’est la seule catégorie qui était proposée dans les premières années de vie de l’appli.

Comment savoir si Vinted fait confiance à votre vendeur ? N’oubliez pas une dernière étape essentielle : un rapide coup d’œil au profil du vendeur. Vinted propose un système de notation qui vous permet de vérifier la fiabilité du vendeur et de l’acheteur. En regardant les notes moyennes et les avis, vous pourrez vous faire une idée du sérieux de votre interlocuteur.

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