Comment effacer

Allez dans l’onglet « Bibliothèque ». , puis touchez Historique. Supprimer une vidéo : sur la page de l’historique, appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis appuyez sur Supprimer de l’historique des vidéos regardées.

Comment supprimer sites fréquemment visités ?

Comment supprimer sites fréquemment visités ?
© cloudhq-mkt1.net

Supprimer les sites fréquemment visités sur Google Chrome Voir l'article : Comment ouvrir un compte pro Amazon ?

  • Appuyez sur CTRL + H ou allez dans le menu, puis Historique. …
  • Un nouvel onglet s’ouvre et une boîte de dialogue apparaît à l’écran. …
  • Validez la suppression en cliquant sur le bouton Effacer les données.

Comment supprimer les sites fréquemment visités ? De supprimer toute trace des sites que vous avez visités selon le navigateur avec lequel vous naviguez. Ouvrez le menu « Outils ». Choisissez « Options Internet », puis l’onglet « Général ». Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ».

Comment supprimer les sites fréquemment visités sur Mac ? Ouvrez Safari, dans la barre de menus, cliquez sur Signets, puis sur Afficher les sites fréquemment visités dans les Favoris. Dans la barre de menus, cliquez maintenant sur Signets, puis sur Afficher les favoris. Identifiez les sites que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic droit> supprimer.

Lire aussi

Pourquoi je ne peux pas désinstaller un programme ?

Problème de désinstallation du logiciel à partir d’un PC Windows 10 Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur la roue dentée Paramètres. 3. Le menu « Applications et fonctionnalités » affiche la liste des applications installées sur le poste Windows 10. Voir l'article : Est-ce que l’on maigrit si on mange pas ? Recherchez le programme à désinstaller.

Comment débloquer un programme bloqué par Windows ? 1. Débloquez l’application : Faites un clic droit sur le programme bloqué, puis choisissez « Propriétés ». Une fois la fenêtre ouverte, vous recevrez un message de sécurité en bas, sélectionnez « Débloquer ».

Comment désinstaller un programme récalcitrant ? Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Comment supprimer les applications Android pré-installées ? Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Choisissez les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les différentes fonctions en français ? Confirmez l’opération et c’est tout.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller ? Pour accéder à l’application malveillante, vous devrez vous rendre dans Paramètres, Applications. Et puis appuyez sur Supprimer. Ensuite, vous pouvez revenir au mode de fonctionnement normal. Pour ce faire, redémarrez votre téléphone normalement.

Comment chercher dans l’historique de Google Chrome par date ?

Vous pouvez utiliser le + Filtrer par date & amp; produit sous Rechercher pour filtrer votre historique par dates et par divers produits Google (voir capture d’écran ci-dessous). Ceci pourrait vous intéresser : C’est quoi le bonheur dans la vie ?

Comment voir toute l’histoire ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu », puis « Historique ». Vous pouvez facilement retrouver un site ou une page visitée récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Comment remonter dans l’histoire ? Vous pourrez retrouver rapidement et facilement une page que vous avez déjà visitée. Ouvrez le menu Outils, puis cliquez sur Historique. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl H.

Où trouver l’historique des recherches Google ?

Pour voir l’historique de Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si la barre d’adresse est en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Sur le même sujet : Comment garder les vitres propres ? Cela vous amène à l’histoire.

Comment trouver l’histoire ? Récupérer l’historique supprimé de Google : ouvrez la corbeille pour vérifier si les fichiers d’historique supprimés y sont temporairement stockés. Si O, sélectionnez-les et choisissez Réinitialiser dans le menu contextuel. Si NON, vous avez peut-être supprimé définitivement votre historique de navigation.

Comment retrouver une vieille histoire ? Le moyen le plus simple de récupérer l’historique de navigation supprimé est d’utiliser votre compte Google. Si vous possédez un compte Google et que vous l’utilisiez pendant la session à laquelle vous souhaitez accéder, vous pouvez l’utiliser pour récupérer votre historique de navigation.

Comment ne pas conserver l’historique sur Google Chrome ?

Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), sur Paramètres, puis sélectionnez l’option Ne pas enregistrer votre historique de recherche et cliquez sur Effacer (encadré en bleu). Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre. A voir aussi : Quels sont les 27 pays de l’Europe et leurs capitales ?

Comment conserver mon historique de recherche Google ? Accédez à la page d’accueil du moteur de recherche Google. Cliquez sur le lien Préférences. Dans la zone de la fenêtre Résultats, cochez la case Afficher les résultats de la recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur. Cliquez enfin sur le bouton Enregistrer les préférences.

Comment supprimer automatiquement l’historique de navigation ? Dans la section Activités et applications Web, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Sélectionnez Choisir pour supprimer automatiquement.

Comment effacer automatiquement l’historique de Google Chrome ? Une fois dans les paramètres du compte, choisissez la rubrique « Données et personnalisation », puis « Activité Web et applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de valider.

Comment ne pas afficher l’historique de navigation ?

Enfin, si vous souhaitez masquer au maximum votre recherche, nous parlerons également d’utiliser des outils comme le navigateur Tor et un VPN. Lire aussi : Comment affiner sa silhouette sans sport ? En utilisant ces outils, vous pouvez rendre votre recherche en ligne aussi anonyme et cryptée que possible, à moins que vous ne soyez quelqu’un comme Edward Snowden !

Pourquoi supprimer l’historique de navigation ? Pourquoi supprimer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : protéger votre vie privée. En fait, toutes nos informations personnelles sont stockées sur notre ordinateur. Le navigateur collecte beaucoup de données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches sur internet.