Comment enregistrer une vidéo de Youtube dans la galerie ?

Pour ceux qui sont abonnés premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question depuis votre application Android ou iPhone et voyez un bouton « Télécharger » entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment remettre mes photos dans la galerie ?

Comment remettre mes photos dans la galerie ?
© ytimg.com

Pour organiser vos photos et vidéos dans de nouveaux dossiers : Voir l'article : Comment faire cuire la viande rouge ?

  • Ouvrez Galerie Aller. sur votre téléphone Android.
  • Appuyez sur Plus de dossiers. Nouveau dossier.
  • Entrez le nom du nouveau dossier.
  • Choisissez votre emplacement. …
  • Appuyez sur Créer.
  • Sélectionnez les photos souhaitées.
  • Appuyez sur Déplacer ou Copier.

Comment télécharger des photos de Google vers la galerie ? photos qui n’ont pas été enregistrées en ligne Pour copier une photo de Google Photos vers la Galerie : Ouvrez la photo. puis « menu 3 points »> enregistrer sur l’appareil.

Où sont les photos dans la galerie Samsung ? Les photos prises avec l’appareil photo (l’application Android standard) sont stockées sur une carte mémoire ou dans la mémoire du téléphone en fonction des paramètres de votre téléphone. L’emplacement des photos est toujours le même : il s’agit du dossier DCIM / Camera.

Sur le même sujet

Comment enregistrer une vidéo YouTube dans sa galerie iPhone ?

Appuyez sur le bouton de partage en bas à gauche, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo. A voir aussi : Qui peut utiliser la pilule contraceptive ? Le fichier est ensuite enregistré directement sur le chariot de l’appareil photo de l’iPhone ou de l’iPad.

Comment télécharger une vidéo YouTube gratuite sur votre iPhone ? Tout d’abord, installez l’application Documents by Readdle. Il s’agit d’un gestionnaire de fichiers avec un navigateur Web intégré, ce qui facilite le téléchargement et le transfert de vidéos YouTube. Copiez/collez le lien de la vidéo à télécharger. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez le faire via l’application Youtube.

Comment puis-je enregistrer une vidéo YouTube dans votre galerie de photos ? Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de l’onglet « Accueil » ou de la page des résultats de recherche. Appuyez sur la miniature de la vidéo. Sélectionnez la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Vidéo : Comment enregistrer une vidéo de Youtube dans la galerie ?

Comment transférer une vidéo de YouTube ?

Comment transférer une vidéo de YouTube ?
© ytimg.com

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer avec le bouton droit sur la vidéo et de cliquer sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir le flux réseau. Lire aussi : Comment utiliser un cuit œuf au Micro-onde ? Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir / Lire.

Comment copier une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre ordinateur avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus, et choisissez le format et la qualité de votre vidéo.

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?
© ytimg.com

Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Appuyez sur pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. Lire aussi : Comment la France A-t-elle domine l’Europe pendant la Révolution et l’Empire ? La vidéo ne sera visible dans la galerie photo que dans quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment enregistrer une vidéo ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez-le en cliquant sur Enregistrer.