Comment envoyer une copie d’un document par mail ?

Appuyez sur la touche Ctrl puis, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur le fichier que vous souhaitez sélectionner. Cliquez sur le bouton Ouvrir. Le fichier est ensuite téléchargé sur les serveurs de Gmail et ajouté à votre message.

Comment faire pour scanner un document et l’envoyer par mail ?

Comment faire pour scanner un document et l'envoyer par mail ?

Procédure de base pour l’envoi d’e-mails Lire aussi : Comment habiller un bébé d’hiver ?

  • Appuyez sur [Scanner] sur l’écran d’accueil.
  • Sélectionnez [Scan vers E-mail] sur l’écran du scanner.
  • Cochez la case [Acquittement] pour recevoir la confirmation que le destinataire a ouvert l’e-mail.

Comment scanner un document PDF et l’envoyer par email ? Généralement, lorsque vous numérisez un document, un fichier pdf est créé sur votre ordinateur, à l’emplacement spécifié dans les propriétés du scanner. Une fois que vous avez ce fichier, il vous suffit de faire un clic droit dessus, puis de cliquer sur « envoyer à » puis sur « destinataire ».

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment envoyer une copie d’un document par mail ?

Comment envoyer plusieurs pièces jointes en même temps ?

Comment envoyer plusieurs pièces jointes en même temps ?

Dans la fenêtre de rédaction de votre message, cliquez sur le bouton Joindre un fichier. Voir l'article : Comment qualifier un bon film ? Dans la fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur chaque fichier que vous souhaitez inclure dans votre message. Validez avec Ouvrir.

Comment envoyer plusieurs emails à la fois ? Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs destinataires en même temps sans qu’ils le sachent, c’est possible. Tous les systèmes de messagerie fournissent un bouton Cci dans leur nouveau menu de message. Cela signifie Invisible Carbon Copy, ou Blind carbon copy (Cci) en anglais.

Comment enregistrer plusieurs pièces jointes à la fois ? Ouvrez un message avec plusieurs pièces jointes. Cliquez sur le menu Fichier puis sur Enregistrer les pièces jointes. Dans la fenêtre qui s’ouvre, toutes les pièces jointes sont sélectionnées. Cliquez sur le bouton OK.