Comment est morte la mère d’Atreus ?

Il épouse Lysandra et a une fille, Calliope.

Pourquoi Atreus est Loki ?

Pourquoi Atreus est Loki ?

En arrivant chez eux, certains peuvent remarquer plusieurs runes gravées sur les murs. Sur le même sujet : Comment avoir un logement avec la CAF ? Ensemble, ils ont créé le mot « LOKI ». À la fin de God of War, nous apprenons qu’Atreus est en fait Loki, qui dans la mythologie nordique est le Dieu Asesem (Bogomi Warriors).

Quel dieu est Atrée ? Atreus est le sixième personnage de la série à tuer le dieu du comptage Kratos, Zeus (qui a techniquement tué Kratos), Odin (qui a tué Tyr) et Magni et Modi (qui ont tué Nertus). Comme Kratos, Atreus est ambidextre, bien qu’il préfère le plus souvent la main gauche.

Qui est le fils de Kratos ?

Comment est mort Faye God of War ? Alors que l’histoire de God of War commence, Kratos coupe le bouleau avec un sentier laissé par Faye dans les bois près de chez eux. Il s’avère rapidement que Faye est déjà morte dans God of War, et le bouleau qu’elle a marqué était celui qu’elle voulait utiliser pour la crémation.

Articles en relation

Vidéo : Comment est morte la mère d’Atreus ?

Qui est la mère de Atreus ?

Qui est la mère de Atreus ?

Laufey le Juste, ou Faye en abrégé, est le géant des glaces de Jötunheim, la seconde épouse de Kratos et la mère d’Atreus. Sur le même sujet : Comment dessiner une rose au crayon ?