Comment fair du slim avec de l’eau ?

1 – Mélangez 4 grosses cuillères à soupe de farine dans un bol avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing. Ajoutez du colorant (d’abord quelques gouttes, puis ajoutez comme vous le souhaitez) et faites briller.

Comment faire du slim avec de l’eau sans colle ?

Comment faire du slim avec de l'eau sans colle ?

Préparation:

  • Versez le dentifrice dans la tasse. Lire aussi : Comment nettoyer le filtre d’une friteuse électrique ?
  • Ajouter de l’eau au fond.
  • Remuer jusqu’à ce que le dentifrice soit complètement dissous. …
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Remuez à nouveau.
  • Couvrir la tasse avec un couvercle et réfrigérer pendant 1 ou 2 jours.

Comment Mincir Facilement Et Rapidement ? Un peu de dentifrice, environ le quart de la quantité de shampoing. Utilisez un dentifrice en gel pour obtenir la texture désirée. En mélangeant, la pâte doit rapidement devenir collante : si elle est trop dure, ajouter du shampoing. S’il est trop liquide, votre produit manquera de dentifrice !

Comment faire du slime sans colle et sans sel ? Pour réaliser le slime sans colle ni borax, mélangez le gel douche et la fécule de maïs à parts égales dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer.

Articles populaires

Comment faire du slime avec de l’eau sans colle ni borax ?

Comment faire du slime avec de l'eau sans colle ni borax ?

Pour réaliser le slime sans colle ni borax, mélangez le gel douche et la fécule de maïs à parts égales dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Sur le même sujet : Quand Est-ce que Fast and Furious 9 sort ? Le mucus peut aussi être fait en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et un peu de sel de gel douche 3 en 1.

Comment le rendre mince sans colle, borax ou mousse à raser ? Remplissez simplement le verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la semoule de maïs. Remuez doucement (il faut remuer), c’est prêt.

Comment faire du slime sans colle avec du shampoing qui marche ?

Comment faire du slime sans colle avec du shampoing qui marche ?

Comment fair du slim avec de l’eau ? en vidéo

Comment faire du slime naturel ?

Comment faire du slime naturel ?

Pour cela, mélangez 25 grammes d’eau et 5 grammes de sel de table, puis versez 100 grammes de fécule de maïs et le colorant de votre choix (facultatif) et enfin ajoutez 50 grammes de liquide vaisselle bio. Sur le même sujet : Comment faire des abdos à la maison ? Remuer, c’est prêt !

Comment faire du slime avec du liquide vaisselle et du dentifrice ?

Ingrédients : détergent à vaisselle doux (au premier essai, choisissez un peu : environ 5 cuillères à soupe) 2 cuillères à café de dentifrice. Lire aussi : Quelles sont les positions pour avoir des jumeaux ? sel.

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire du mucus sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. Ajouter du colorant alimentaire si désiré. Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Voir l'article : Comment faire exploser de la TNT sur Minecraft ? Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment préparer facilement du mucus ? Mélanger dans un bol : Liquide vaisselle : bien choisir l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que chez Maïzen : il faut doser que le slime ne soit pas trop liquide. Pétrissez-le bien, pour que tout reste ensemble, et voilaa, votre slime est prêt !