Comment faire de la slime avec de la colle ?

Comment fabrique-t-on son propre slime ? J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Verser l’eau sur la fécule de maïs en mélangeant bien avec les doigts jusqu’à ce qu’elle soit complètement mélangée. Et c’est fait !

Comment faire du slime avec de la colle blanche et sans borax ?

Comment faire du slime avec de la colle blanche et sans borax ?
© joomcdn.net

Méthode

  • Bien mélanger la crème à raser, la colle et le savon pour les mains dans un bol. Voir l'article : Pourquoi je n’aime pas parler au téléphone ?
  • Ajouter la fécule de maïs et le colorant alimentaire. A mélanger.
  • Ajouter un peu de liquide de lentilles et remuer pour « durcir » la colle à la consistance désirée.
  • Ajouter la crème pour les mains et pétrir.

Comment faire du slime sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la crème à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime avec de la colle blanche sans borax et sans crème à raser ? Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Mélangez délicatement (ça doit résister quand vous remuez), c’est prêt.

A lire sur le même sujet

Comment faire de la slime facilement ?

Comment faire de la slime facilement ?
© littlebinsforlittlehands.com

Mélanger dans un bol : Liquide vaisselle : bien choisir le parfum et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que de fécule de maïs : vous devez mesurer pour vous assurer que le slime ne devienne pas trop liquide. A voir aussi : Comment formuler un mail avec pièce jointe ? Pétrissez bien pour que tout reste ensemble, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire facilement des ingrédients de slime ?

Comment faire du slime avec presque rien ? Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Ajouter et mélanger la préparation avec la crème à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !

Vidéo : Comment faire de la slime avec de la colle ?

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?
© littlepassports.com

Versez dans un récipient 20 cl de colle transparente ou blanche, selon le rendu souhaité, et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. A voir aussi : Comment avoir la télé dans sa chambre sans prise antenne ? Ajoutez du gel pailleté ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec du sel et du shampoing ?

Comment faire du slime avec du sel et du shampoing ?
© tatertotsandjello.com

Placez un shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix dans un bol. Sur le même sujet : Comment calculer une surface en géométrie ? Pour le rendre plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment maigrir avec du sel ? Versez une portion de gel douche dans un bol, elle doit correspondre à la quantité de mucus souhaitée. Mélangez pour répartir le gel douche. Ajoutez quelques pincées de sel et mélangez bien. Si le mélange n’épaissit pas, ajouter une pincée ou deux.

Comment faire du slime Fluffy avec colle ?

Recette SLIME simple et infaillible pour réaliser la version aérienne, à la texture crémeuse et ultra-élastique : Verser 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Voir l'article : Quand on utilise depuis ? Appliquez un nuage de crème à raser sur la colle (utilisez de la mousse, pas du gel à raser !)

Comment faire du slime avec de la colle pelucheuse ? Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Appliquez un nuage de crème à raser sur la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez avec un bâton en bois pendant quelques minutes pour obtenir une texture homogène.

Faire intelligemment avec de la colle et de la mousse à raser ? Versez la colle dans le bol et ajoutez un peu de crème à raser (un nuage). Mélanger avec une cuillère en bois puis ajouter le colorant alimentaire (encre ou peinture). Vous obtenez une couleur uniforme, à laquelle vous pouvez ajouter des paillettes. Ajoutez ensuite 5 cl de liquide nettoyant pour verres correcteurs.