Comment faire du slime avec colle et sans borax ?

Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Comment faire du slime avec de la colle de l’eau ?

Comment faire du slime avec de la colle de l'eau ?

Étape

  • Mélanger 1/2 tasse d’eau avec 1/2 tasse d’adhésif dans un bol. Sur le même sujet : Comment faire un nœud de cravate double simple ?
  • Colorez le slime avec du colorant alimentaire bleu. …
  • Mélangez 1,5 g de borax avec 1/2 tasse d’eau tiède. …
  • Incorporer la solution de borax dans l’autre bol. …
  • Pétrir la pâte.
Lire aussi

Comment faire du slime très facilement ?

Comment faire du slime très facilement ?

Mélangez dans un bol : Détergent : Choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que de fécule de maïs : il faut doser pour s’assurer que le slime n’est pas trop liquide. Ceci pourrait vous intéresser : Comment pousser une personne à dire la vérité ? Pétrissez bien pour que tout colle ensemble, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Quels sont les avantages du slime pour les enfants ? Slime est une pâte gluante que les enfants adorent ! En effet, il est à la fois nu, doux et il est possible de lui donner la forme que l’on souhaite. En plus, ce qui est génial, c’est que vous pouvez le faire très facilement à la maison !

Comment augmenter la consistance d’un slime ? Enfin, pour ajuster la consistance, vous pouvez ajouter à nouveau du dentifrice ou du shampoing. Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume. Par exemple, si le mucus est trop épais, ajoutez un peu plus de shampooing.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment faire du slime avec colle et sans borax ?

Comment faire du slime sans colle et sans borax avec du shampoing ?

Comment faire du slime sans colle et sans borax avec du shampoing ?

Comment faire du slime facilement sans colle et sans borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. A voir aussi : Quel mode four pour fondant ? Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime avec de la colle mais sans borax et sans mousse à raser ?

Comment faire du slime avec de la colle mais sans borax et sans mousse à raser ?

Dans un récipient de 20 cl de colle transparente ou blanche selon le rendu souhaité dans 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. A voir aussi : Quel est le meilleur logiciel pour lire les PDF ? Ajoutez maintenant 20 cl de lessive liquide à votre mélange coloré et remuez très doucement.

Comment faire facilement du slime sans mousse à raser ? Dans un récipient de 20 cl de colle transparente ou blanche selon le rendu souhaité dans 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel scintillant ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour décongeler l’adhésif et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec presque rien ?

Commencez à mélanger uniformément l’eau et l’adhésif. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Sur le même sujet : Comment écrire un projet immobilier ? Ajouter et mélanger la préparation avec la mousse à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !