Comment faire du slime maison avec colle ?

Dans un bol, mettez le shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix. Pour être plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment faire du slime avec du dentifrice et du liquide vaisselle ?

Comment faire du slime avec du dentifrice et du liquide vaisselle ?

DIY : recette de slime avec du dentifrice et du liquide vaisselle…. Ingrédients : Voir l'article : Quel intérêt d’utiliser YouTube ?

  • Liquide vaisselle doux (choisir un peu pour le premier essai : environ 5 cuillères à soupe)
  • 2 cuillères à café de dentifrice.
  • Le sel.

Comment faire du slime rapidement et facilement ? Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien les odeurs et les couleurs ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : vous devrez mesurer pour vous assurer que le slime n’est pas trop liquide. Bien pétrir jusqu’à ce que tout s’emboîte, et voilà, votre slime est prêt !

Comment faire du slime avec du shampoing, du liquide vaisselle et du sel ?

A lire également

Comment faire du slime avec de la colle et sans mousse à raser ?

Comment faire du slime avec de la colle et sans mousse à raser ?

Dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche selon le rendu souhaité et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ceci pourrait vous intéresser : Comment creer un site web pour son entreprise ? Ajoutez du gel pailleté ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime sans mousse à raser sans colle et sans borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez des proportions égales de gel douche et de fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du slime avec de la colle et sans lessive ? J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Verser l’eau sur la fécule de maïs, bien mélanger avec les doigts, jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Et c’est prêt ! Le slime sera assez ferme lorsque vous le mettrez dans le bol, mais il sortira de vos mains comme un liquide.

Vidéo : Comment faire du slime maison avec colle ?

Quels sont les ingrédients pour faire du slime ?

Quels sont les ingrédients pour faire du slime ?

Vous aurez besoin de : 250 ml (1 tasse) de colle blanche liquide comme celle d’Elmer. 400 ml (1 3 tasses) de crème à raser blanche. Voir l'article : Pourquoi des douleurs neuropathiques ? Poudre de bicarbonate de soude. Solution saline (de préférence liquide pour nettoyer les lentilles de contact pour les yeux sensibles)

Comment faire du slime avec de la maïzena et du liquide vaisselle ?

Comment faire du slime avec de la maïzena et du liquide vaisselle ?

Versez du savon à vaisselle dans un bol. dans l’art. et la moitié du produit dans le récipient. Lire aussi : Quel est le salaire pour 20h par semaine ? Vous pouvez en utiliser plus pour faire plus de slime, mais vous devez garder les proportions lors de l’ajout de la fécule de maïs. Envisagez d’utiliser du savon à vaisselle coloré ou parfumé.

Comment faire maigrir avec de la fécule de maïs ? Remplissez simplement un verre de fécule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Remuer doucement (doit tenir tout en remuant), prêt.