Pour joindre SFR par email, vous devez être client de l’opérateur. Si tel est votre cas, connectez-vous à votre espace personnel pour envoyer un email à votre conseiller. Si vous n’êtes pas client SFR, vous ne pouvez pas envoyer d’email directement au service client.
Comment envoyer un mail à SFR service client ?
En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par e-mail. L’opérateur ne met pas d’adresse e-mail SFR à disposition de ses clients. Cependant, vous pouvez contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.
Comment déposer une réclamation auprès de SFR ? Pour joindre le Service Réclamation SFR : 1023 depuis la France. 33 6 1000 1023 de l’étranger.
Comment contacter SFR si vous avez annulé ? Service client après résiliation. Pour contacter SFR après résiliation, appelez le 1099. Ce numéro est destiné aussi bien à l’utilisateur abonné qu’à l’utilisateur qui n’est plus client SFR.
Quelle est l’adresse e-mail de SFR ? Avant de démarrer votre ordinateur, mobile ou tablette connecté à Internet, votre adresse email @sfr.fr (indiquée sur votre facture SFR) ou votre numéro de mobile SFR, votre mot de passe pour accéder à votre Espace Client SFR.
Quels sont les horaires d’ouverture du service client SFR ?
Par téléphone Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Comment avoir un conseiller SFR au téléphone ? Par téléphone – Depuis un poste fixe ou mobile : Appelez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : Appelez le 33 6 10 00 10 23.
Comment joindre gratuitement le service client SFR ? Le numéro du serveur vocal automatique : 963 Pour les clients mobiles : vous devez appeler le 963 (numéro vert SFR) ou le 06 10 00 19 63 (prix d’un appel vers un mobile SFR). Pour les clients box : contactez le 0 805 701 801 (numéro vert SFR).
Comment faire venir un technicien fibre ?
Pour la connexion fibre optique, le rendez-vous du technicien est pris automatiquement lors de l’inscription. Les techniciens se déplacent gratuitement pour le raccordement en fibre optique. En cas de dépannage, l’intervention d’un technicien à domicile n’est qu’un dernier recours.
Comment prendre rendez-vous pour l’installation de fibre de verre? Dans le cas d’une installation fibre optique, le rendez-vous vous est proposé au moment de votre abonnement….
- par téléphone au 1023 (service gratuit, tarif d’appel),
- depuis la page Suivi de commande du site SFR,
- depuis l’application SFR & Moi, Offre > Suivre ma commande de box.
Comment obtenir un technicien France Télécom ? Appelez le 08 00 10 07 40. Il s’agit d’un numéro gratuit et sans frais d’une ligne fixe. Vous avez un problème avec votre contrat de téléphonie mobile ou avec votre smartphone ? Appelez immédiatement le numéro de téléphone suivant : 3900.
Comment savoir si un numéro de téléphone est payant ?
Numéros surtaxés : sachez les reconnaître ! En effet, seuls certains formats de nombres peuvent être facturés : les nombres à 10 chiffres commençant par 08. les nombres à 4 chiffres commençant par 3 ou 10. les nombres à 6 chiffres commençant par 118.
Comment connaître le prix d’un appel téléphonique ? Un appel coûte le même prix qu’un appel local traditionnel vers un poste fixe selon les tarifs de votre opérateur. Il est inclus dans votre forfait si votre offre le permet. Un service payant de 0,15 € par minute s’ajoute aux tarifs de l’appel, que l’appel soit passé depuis un poste fixe ou un téléphone mobile (téléphone portable).
Comment appeler gratuitement un numéro surtaxé ? Le site nonsurtaxe.com est un annuaire où l’on peut trouver le numéro vert d’un service généralement payant. Pour cela, il vous suffit de saisir le nom du service en question, de cliquer sur le plus pertinent pour votre recherche et d’appeler.
Ce numéro est-il gratuit ? Les numéros commençant par 0800, 0801, 0802, 0803, 0804 ou 0805 sont entièrement gratuits, aussi bien depuis un appareil fixe que mobile. Ils sont identifiés par une étiquette verte et la mention « Free Service & Calls ».
Comment faire intervenir un technicien SFR ?
Vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 1023 (service gratuit + tarif d’appel). Vous pouvez le faire depuis la page Suivi de commande du site SFR. Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou depuis le SFR & Moi, dans la rubrique Offre puis dans la case Suivre ma commande.
Comment impliquer un technicien fibre optique ? Pour demander un rendez-vous avec un technicien SFR, merci de contacter le Service Client SFR. Pour cela, appelez le 1023 (service gratuit pour le coût d’un appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Un conseiller SFR vous propose de prendre rendez-vous : du lundi au samedi.
Comment obtenir un technicien gratuit ? Continuez par téléphone en appelant le 3244, où vous serez connecté à un serveur vocal interactif.
Est-ce que le 1099 est gratuit ?
Pour le service commercial, contactez un conseiller SFR au 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe) SFR mobile)
Comment obtenir un conseiller SFR ?
Le numéro 10 23 est-il gratuit ? 1023 est le nombre court de SFR. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, le temps d’attente en ligne est gratuit et l’appel est facturé au prix d’un appel local. … Vous pouvez aussi appeler le 06 10 00 19 63 au prix d’un appel vers un mobile SFR.
Y a-t-il des frais liés au service client SFR ? Ce service est gratuit et sous réserve de disponibilité des stocks. Si vous profitez du Pack Pro Mobile, vous bénéficiez également du service de prêt mobile Pro 24h SFR : la délivrance d’un prêt mobile équivalent au vôtre et pour une durée d’un mois.
Est-ce que le 1023 est payant ?
1023 est le nombre court de SFR. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, le temps d’attente en ligne est gratuit et l’appel est facturé au prix d’un appel local. Vous ne payez donc rien en appelant depuis un téléphone SFR connecté à votre box SFR.
Y a-t-il un coût pour le 32 44 ? Rassurez-vous, ce numéro est gratuit sur une ligne gratuite (tant fixe que mobile). Lors d’un appel depuis un téléphone enregistré chez un autre opérateur, le 3244 est facturé au prix d’un appel local, soit environ 0,078 €.
Comment joindre le service résiliation SFR ?
Pour contacter SFR après résiliation, appelez le 1099. Ce numéro est destiné aussi bien à l’utilisateur abonné qu’à l’utilisateur qui n’est plus client SFR.
Comment joindre la direction de SFR ? Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique assistance). Chat technique dédié aux offres fixes.
Comment adhérer à la résiliation SFR ? Délai de préavis Pour annuler, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse d’annulation. Votre annulation sera effective dans les 10 jours suivant la réception de votre courrier. Un email vous sera envoyé pour vous informer que votre annulation a bien été prise en compte.