Comment faire pour regarder une vidéo sur YouTube avec une limite d’âge ?

Regarder des vidéos YouTube bloquées avec un VPN Le moyen le plus fiable et le plus efficace de contourner le filtre régional est d’utiliser un service VPN (Virtual Private Network). Ce dernier vous permet de naviguer sur le web comme si vous résidiez dans un autre pays.

Comment retirer la limite d’âge sur YouTube ?

Comment retirer la limite d'âge sur YouTube ?

Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Lire aussi : Comment gagner de l’argent avec YouTube au Cameroun ? Cliquez sur Anniversaire. Si nécessaire, modifiez votre date de naissance ou laissez-la telle quelle.

Comment regarder des vidéos de plus de 18 ans sur YouTube ? Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’url. La page est automatiquement redirigée vers un service tiers qui peut lire du contenu YouTube sans restrictions.

Comment supprimer la limite d’âge ?

Comment supprimer la limite d’âge sur YouTube ? Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel pour le système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez vos fichiers et extrayez-les si nécessaire. Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo avec la restriction d’âge. Vous devriez pouvoir le voir maintenant.

Voir aussi

Vidéo : Comment faire pour regarder une vidéo sur YouTube avec une limite d’âge ?

Pourquoi YouTube me demande mon âge ?

Pourquoi YouTube me demande mon âge ?

Pourquoi YouTube peut vous demander votre pièce d’identité pour vérifier votre âge. A voir aussi : Comment avoir de l’argent à l’infini dans les Sims 4 ? … Afin de s’assurer que les internautes ont l’âge requis pour visionner des contenus interdits aux moins de 18 ans, le site demandera parfois une pièce d’identité.

Comment supprimer la limite d’âge sur YouTube ? Qu’est-ce que c’est? Si vous souhaitez désactiver le mode sans échec, ouvrez un navigateur Web et accédez à la page Web YouTube. Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Là, vous verrez l’option « Mode restreint » qui est « activée ».

Comment supprimer la vérification de l’âge ? Méthode 1 : Contourner la restriction d’âge via NSFW YouTube Pour ce faire, ajoutez simplement le mot nsfw à l’URL juste avant youtube. Vous serez ensuite redirigé directement vers la page YouTube de NSFW et vous pourrez démarrer votre vidéo tout de suite sans aucun souci.

Comment enlever la limite d’âge sur Google ?

Comment enlever la limite d'âge sur Google ?

Si vous n’avez pas l’âge requis pour gérer votre compte Google, demandez à vos parents de le gérer pour vous via leur compte. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se désabonner de Netflix sur iPhone ? Après avoir saisi ta date de naissance, tes parents ont 14 jours pour activer la supervision, sinon ton compte sera désactivé.

Comment modifier la limite d’âge sur Google ? Pour vérifier votre âge sur votre compte Google :

  • Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur.
  • Cliquez sur Informations personnelles.
  • Cliquez sur Anniversaire.
  • Si nécessaire, modifiez votre date de naissance ou laissez-la telle quelle.
  • Cliquez sur « Enregistrer ».

Pourquoi Google me demande-t-il ma date de naissance ? Lorsque vous créez un compte Google, votre date de naissance peut vous être demandée. Ces informations nous permettent de paramétrer votre compte en fonction de votre âge. Par exemple, un message d’avertissement s’affichera si un mineur accède à un site Web que nous jugeons inapproprié pour son âge.