Comment faire une annotation sur Word ?

Cliquez à l’endroit où vous souhaitez faire référence à la note de bas de page ou à la note de fin. Dans l’onglet Références, cliquez sur Insérer une note de bas de page ou sur Insérer une note de fin. Écrivez ce que vous voulez dans la note de bas de page ou la note de fin.

Comment modifier la police de toutes les notes de bas de page ?

Comment modifier la police de toutes les notes de bas de page ?

Pour modifier la police, la taille et le format des notes : Cliquez sur l’onglet Accueil, puis dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche pour afficher plus d’options. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire des pates. Ou appuyez sur ALT + CTRL + MAJ + S.

Comment modifier toutes mes notes de bas de page dans Word ? Cliquez pour placer le curseur sur n’importe quelle note de bas de page de votre document, appuyez simultanément sur les touches Alt A et toutes les notes de bas de page du document actuel sont immédiatement sélectionnées.

Comment changer la police des commentaires dans Word ? Bonjour, cliquez simplement à l’intérieur d’un commentaire et appuyez sur Ctrl Maj S. Puisque la fenêtre Appliquer les styles est ouverte, vous verrez le nom du style « Commentaire ». Cliquez sur Modifier et choisissez la taille de la police.

Quelle police pour les notes de bas de page ? Les citations de note de bas de page doivent être plus petites que le texte principal de votre document. Si vous utilisez 12 polices pour votre texte principal, utilisez 10 polices pour vos notes de bas de page.

Lire aussi

Comment faire une note de bas de page ?

Comment faire une note de bas de page ?

Mot

  • Placez votre curseur à l’endroit où vous souhaitez insérer la note de bas de page. Sur le même sujet : Comment doubler une robe tuto ?
  • Allez dans le menu Insertion, pointez sur Référence et sélectionnez Notes de bas de page…
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, laissez l’emplacement dans les notes de bas de page.

Comment faire des notes de bas de page en mémoire ? Dans l’onglet « Références », cliquez sur « Insérer une note de bas de page ». Le numéro de superindex apparaîtra automatiquement dans le texte.

Quand faut-il ajouter des notes de bas de page ? La note de bas de page précise la source d’une citation ou d’une information, fournit des explications supplémentaires qui pèseraient sur le texte, dirige le lecteur vers une autre section du texte, etc.

Comment faire une annotation sur Word ? en vidéo

Comment modifier la note de bas de page ?

Comment modifier la note de bas de page ?

Vous pouvez modifier le format de numérotation ou leur emplacement dans votre document. Cliquez avec le bouton droit sur le numéro de la note de bas de page (ou de la note de fin). Ouvrez « Options Notes » et sélectionnez les options souhaitées. Sur le même sujet : Comment prendre la lune en photo Samsung ? Ensuite, faites le « Appliquer ».

Comment modifier les notes de bas de page ? Modifier le texte d’une note de bas de page ou d’une note de fin Dans le menu Affichage, cliquez sur Mode Création. Dans le document, double-cliquez sur la référence de note. Word affiche automatiquement une note de bas de page ou une note de fin. Les modifications que vous souhaitez apporter.

Comment supprimer une ligne d’une note de bas de page ? Pour supprimer les séparateurs, cliquez sur le séparateur de note de bas de page dans la liste des notes de bas de page, puis sélectionnez et supprimez la ligne de séparation. Utilisez l’onglet Affichage pour revenir au mode lecture, au mode page ou au mode Web.

Comment modifier toutes les notes de bas de page ?

Comment modifier toutes les notes de bas de page ?

Personnaliser les notes de bas de page et les notes de fin Pour personnaliser les notes de bas de page ou les notes de fin : Cliquez sur le numéro de référence ou la marque dans le corps du texte, ou appuyez sur & gt; afficher les notes de bas de page (pour créer des notes de fin, cliquez sur Insérer> Afficher les notes de fin). Sur le même sujet : Est-ce que Chicsoso est fiable ?

Comment supprimer toutes les notes de bas de page d’un document Word ? Vous pouvez également le faire en cliquant avec le bouton droit sur la note de bas de page en bas de la page, en sélectionnant Aller à la note de bas de page, puis en supprimant son numéro.

Comment changer la police de toutes les notes de bas de page ? Pour modifier la police, la taille et le format des notes : Cliquez sur l’onglet Accueil, puis dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche pour afficher plus d’options. Ou appuyez sur ALT CTRL MAJ S.

Comment transformer les notes de bas de pages en bibliographie ?

Pour ce faire, définissez d’abord la note de bas de page, puis saisissez la référence source. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour que Siri vous appelle par votre nom ? Dans le bouton « Insérer une citation », vous trouverez également deux autres options : D’une part, vous pouvez ajouter une nouvelle source directement à votre liste.

Comment extraire les notes de bas de page Word ? Dans le volet Notes au bas du document, cliquez sur la flèche de note de bas de page à côté, cliquez sur Notes de bas de page ou Notes de fin, et maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez pour convertir en notes de bas de page ou en notes de fin.

Quelle est la différence entre une note de bas de page et une bibliographie ? Votre traduction est placée entre guillemets dans la note de bas de page (ou, si le texte est cité brièvement), suivie d’une traduction libre entre crochets. Dans la bibliographie, le titre original de l’ouvrage apparaît, suivi de votre traduction entre crochets.