Comment faire une capture d’un seul écran ?

Appuyez simultanément sur les touches Windows, Maj et S. L’écran est figé. À l’aide de votre souris, cliquez dans le coin du spot pour capturer et dessiner un rectangle de votre choix. Après avoir relâché le bouton de la souris, la sélection est copiée dans le presse-papiers de Windows.

Comment faire une capture d’écran avec un double écran ?

Comment faire une capture d'écran avec un double écran ?

Capture en double écran Pour continuer, cliquez sur Alt puis sur Imp. Ceci pourrait vous intéresser : Qui a inventé les pompier ? Écran. Seule la fenêtre active sera capturée et tout ce que vous avez à faire est de copier et coller l’image dans un logiciel d’édition comme Paint.

Comment faire une capture d’écran quand on a 2 écrans ? Appuyez sur le bouton « Impr écran » de votre clavier. Cela prend des captures d’écran des deux écrans et copie ces images dans le presse-papiers de Windows.

Comment faire une capture d’écran d’un écran ? Pour capturer tout l’écran : appuyez sur le bouton Imprimer. écran . Pour capturer uniquement la fenêtre active : Appuyez simultanément sur la touche Alt Imprimer. écran .

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire une capture d’un seul écran ? en vidéo

Sur le même sujet

Comment capturer une partie de l’écran Windows ?

Comment capturer une partie de l'écran Windows ?

Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. l’écran comme raccourci pour les captures d’écran. Voir l'article : Comment décorer un album photos ? Si votre appareil n’a pas de bouton Imprimer. l’écran, vous pouvez utiliser la touche d’espacement de la touche du logo Windows Fn pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.

Comment recadrer une capture d’écran sur PC ?