Comment forcer la réinitialisation d’un iPhone ?

Pour effectuer la réinitialisation, maintenez les touches Veille / Bip et Accueil enfoncées en même temps. Même si un curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Attendez que l’icône Apple apparaisse pour libérer les touches. Attendez ensuite la réinitialisation de l’iPhone.

Comment forcer la reinitialisation de l’iPhone ?

Comment forcer la reinitialisation de l'iPhone ?

Comment réinitialiser votre iPhone en usine ? Lire aussi : Quel est le montant minimum de retraite en 2021 ?

  • Allez dans Paramètres â † ɗaya Général â † S Réinitialiser.
  • Sélectionnez Supprimer le contenu et les paramètres.
  • Entrez votre numéro.
  • Sélectionnez Effacer l’iPhone.
  • Pour terminer et vérifier ce processus, vous devrez entrer le mot de passe de votre compte Apple.
Sur le même sujet

Pourquoi je n’arrive pas à restaurer mon iPhone ?

Pourquoi je n'arrive pas à restaurer mon iPhone ?

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour ou à restaurer votre appareil à l’aide du mode de récupération ou à l’allumer parce que les clés sont cassées, ou si votre appareil est bloqué en mode verrouillage, contactez l’assistance Apple. A voir aussi : Comment Biolay ?

Pourquoi ne puis-je pas restaurer mon iPhone et iTunes ? La restauration de l’iPhone est impossible : sauvegarde corrompue ou défectueuse. Lorsqu’iTunes crée une sauvegarde, il ne la promeut pas : c’est-à-dire qu’il ne vérifie pas si la sauvegarde de l’iPhone est valide.

Comment forcer la restauration de l’iPhone ? Une fois éteint, appuyez simultanément sur la touche Accueil (en bas de l’écran) et sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez la touche Marche/Arrêt tout en maintenant la touche d’accueil enfoncée pendant encore 8 à 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez l’appareil détecter le son Windows ou Mac.

Vidéo : Comment forcer la réinitialisation d’un iPhone ?