Comment insérer une feuille Word dans un Word ?

Pour insérer une page vierge dans votre document Word, placez le curseur à l’endroit où vous souhaitez que la nouvelle page commence, puis cliquez sur Insérer & gt; Page blanche. La page s’ouvre vide, prête pour tout ce que vous voulez ajouter. Lorsque vous avez besoin d’espace, vous pouvez entrer des sauts de page.

Comment insérer un document Word dans un autre document Word 2016 ?

Comment insérer un document Word dans un autre document Word 2016 ?

Présenter un document A voir aussi : Où sont les photos de Galerie ?

  • Cliquez ou appuyez à l’endroit où vous souhaitez insérer le contenu du document actuel.
  • Accédez à Insérer et sélectionnez la flèche à côté d’Objet.
  • Sélectionnez Texte dans le fichier.
  • Localisez le fichier souhaité, puis double-cliquez dessus.

Comment combiner deux documents Word ? Pour ce faire, ouvrez l’un des fichiers (ou nouveau document), allez dans l’onglet « Revoir », cliquez sur le bouton « Comparer » puis sélectionnez la fonctionnalité « Fusionner ». Dans la fenêtre des paramètres qui apparaît, sélectionnez les deux fichiers.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment insérer une feuille Word dans un Word ?

Comment regrouper des documents ?

Comment regrouper des documents ?

Cliquez sur le bouton Sélectionner les fichiers ci-dessus ou faites glisser les fichiers dans la zone déroulante. Sélectionnez les fichiers à fusionner à l’aide de l’outil Acrobat Files Combine. Sur le même sujet : C’est quoi GTA RP ps4 ? Modifiez l’ordre des fichiers si nécessaire. Cliquez sur Fusionner les fichiers.

Comment regrouper plusieurs documents en un seul dossier ? Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs documents. Les documents sont fusionnés dans l’ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste des fichiers. Pour utiliser un ordre différent, sélectionnez et collez chaque fichier individuellement dans l’ordre souhaité.