Comment jouer Red KAYN ?

Sous forme d’Assassin, W – Dark Slash ne nécessite pas de temps pour se lancer et peut se lancer dans n’importe quelle direction sans arrêter votre champion. En ré-activant R – Dark Intrusion, vous pouvez sortir de la cible sans avoir à attendre 2,5 secondes.

Comment jouer Red KAYN ? en vidéo

Lire aussi

Comment bien jouer KAYN JGL ?

Comment bien jouer KAYN JGL ?

Comment s’intégrer à KAYN ? Lorsqu’il inflige des dégâts à un adversaire qui attaque au corps à corps, Kayn remplit la jauge avec Darkin : Rhaast. Rhaast : Kayn se soigne de 30 à 40% des dégâts infligés par le sort pour le champion. Sur le même sujet : Comment lire les codes QR ? Lorsque l’une des deux jauges est remplie, Kayn peut se transformer définitivement dans le formulaire qu’il a rempli.

Quelle est la meilleure forme de Kayn ? Contrairement à Darkin, Kayn sous forme d’ombre peut déplacer les murs plus rapidement et placer des rafales plus puissantes. Le rôle est réservé au meurtre, et il n’y a pas de meilleure option pour tuer un adversaire fragile.

Comment bien jouer à KAYN ? Comment jouer à Kayn Darkin ?

  • Niveau 1 : Sélectionnez A – Cruel Harvest pour vous aider à tuer les monstres de la forêt.
  • Niveau 2 : Attention à la possibilité d’une invasion d’un jungler ennemi, installez W – Dark Slash qui provoque des retards multi-cibles, et des dégâts de zone.
Lire aussi