Comment mettre la traduction sur la bio Instagram ?

La Thaïlande a une loi très stricte contre les insultes à la monarchie. … Après avoir examiné les demandes, Facebook peut empêcher les utilisateurs d’afficher du contenu dans ce pays s’il est illégal en vertu de la loi locale.

Comment mettre une story Highlights ?

Comment mettre une story Highlights ?
© techbriefly.com

Pour créer une story Instagram en vedette, accédez à votre profil Instagram et cliquez sur le bouton « Nouveau » ou « + » sous votre biographie Instagram. Sur le même sujet : Pourquoi faire le métier de chauffeur de bus ? Sélectionnez ensuite les histoires Instagram que vous souhaitez ajouter à la page d’accueil.

Comment faire une histoire de faits saillants? Cliquez sur « Faits saillants » en bas à droite de l’application. Ensuite, selon votre situation, créez une histoire marquante Instagram ou sélectionnez-en une existante. Pour la première option, cliquez sur Nouveau. Saisissez ensuite un nom et sélectionnez « Ajouter ».

Comment créer une histoire de vignette Instagram ? Comment ajouter une icône à votre histoire vedette ?

  • Faites défiler jusqu’à votre profil et appuyez sur l’histoire que vous souhaitez modifier.
  • Cliquez sur le bouton « Modifier le contenu présenté »
  • Cliquez sur « Modifier la photo de couverture »
  • Sélectionnez une photo de votre appareil photo.
  • Cliquez sur « Terminé »
A découvrir aussi

Comment rétablir ma page Facebook ?

Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous connectant à votre compte Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter ailleurs. A voir aussi : Comment négocier un temps partiel ? N’oubliez pas que vous devez avoir l’adresse e-mail ou l’adresse mobile que vous utilisez pour vous connecter.

Pourquoi n’ai-je pas de page Facebook ? Si vous ne pouvez plus accéder à votre Page, cela peut être pour l’une des raisons suivantes : Une personne qui vous a aidé à gérer la Page vous a supprimé ou modifié votre rôle. Le nom de votre page est trop générique. Vous n’êtes pas un représentant autorisé du sujet ou du contenu de la Page.

A découvrir aussi

Pourquoi Google n’est pas en français ?

Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à la page des paramètres de recherche. Sélectionnez vos paramètres de langue. Sur le même sujet : Comment savoir si mon téléphone est en 5G ? … Paramètres de langue des résultats de la recherche Vous pouvez sélectionner d’autres langues dans lesquelles vous souhaitez que les résultats de la recherche apparaissent.

Comment mettre la page d’accueil de Google en français ? Étape 2 : définissez Google comme page d’accueil dans la section « Apparence », cochez le bouton Afficher l’accueil. Pour configurer votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page et saisissez www.google.fr dans le champ approprié. Cliquez sur OK.

Comment changer de langue dans le moteur de recherche ? Modifier la langue d’un moteur de recherche existant : sur la page d’accueil de la recherche personnalisée Google, cliquez sur le moteur de recherche de votre choix. Cliquez sur Paramètres, puis sur l’onglet Général. Dans la section Langue, cliquez sur l’option souhaitée.

Comment avoir la traduction automatique ?

2 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres avancés ». 3 – Dans la rubrique « Langues », cliquez sur « Langue ». 4 – Par défaut, la traduction est activée dans Chrome. Lire aussi : Comment pour se connecter à un WiFi sans avoir le mot de passe avec un androïde ? Sinon, cochez la case « Proposer de traduire des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment activer la traduction automatique sur Facebook ? Faites défiler vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Cliquez sur Préférences de langue et de région. Appuyez sur la langue dans laquelle vous souhaitez traduire les messages. Sélectionnez une langue, puis appuyez sur Enregistrer.

Comment vider le cache de Instagram ?

Cliquez sur l’application pour laquelle vous souhaitez vider le cache. Sur le même sujet : Comment supprimer tout l’Historique mon compte Google ? Allez dans la section « Stockage » (selon la marque de votre téléphone, il peut avoir un nom différent, tel que « Espace de stockage et cache ») Cliquez sur le bouton « Vider le cache ».

Que signifie vider le cache ? Lorsque vous utilisez un navigateur, tel que Chrome, il utilise la mise en cache et des cookies pour stocker des informations sur les sites Web. Les supprimer résout certains problèmes, tels que le chargement ou le formatage des sites.

Comment effacer les suggestions de recherche sur Instagram ? Il faut se rendre sur son compte (icône représentant une personne en bas à droite) puis se rendre sur la roue en retrait (en bas du nombre d’abonnés). Au bas de la liste des options se trouve la fonction « Effacer l’historique des recherches ».

Comment vider le cache Instagram sur iPhone ? Il n’y a pas de bouton Effacer le cache sur Instagram. Vous ne pourrez pas supprimer, puis retélécharger et installer l’application sur votre appareil iOS.

Comment mettre la page d’accueil Google en français ?

Étape 2: définissez Google Home comme section «  Apparence  », sélectionnez le bouton Afficher l’accueil. Pour configurer votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. Sur le même sujet : Comment sont utilisées les données personnelles ? Sélectionnez Ouvrir cette page et saisissez www.google.fr dans le champ approprié. Cliquez sur OK.