Comment reinitialiser iphone 7

Il n’existe aucune méthode pour trouver le code de verrouillage de votre iPhone. Par conséquent, le principe est d’éliminer ce blocus. Adopter iCloud ou iTunes pourrait vous faire du bien. Mais il est idéal d’utiliser AnyUnlock – iPhone Unlock.

Comment remettre à zéro un iPhone sans code ?

Comment remettre à zéro un iPhone sans code ?

Méthode 1 : Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe à l’aide d’iTunes Voir l'article : Comment prendre une photo de moi ?

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Dans le volet de gauche, cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre choix.
A lire également

Comment faire un Hard Reset sur iPhone se ?

Comment faire un Hard Reset sur iPhone se ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone 8 ou de l’iPhone SE (2e génération et versions ultérieures) Appuyez et relâchez rapidement la touche d’augmentation du volume, appuyez rapidement et relâchez la touche de diminution du volume, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral. Sur le même sujet : Comment chasser les rats de mon jardin ? Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment reinitialiser iphone 7 en vidéo

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur la touche d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Sur le même sujet : Comment connaître la puissance administrative de sa voiture ? Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser l’iPhone à l’aide des boutons ? Le bouton veille / réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton de l’écran d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment écraser un iPhone ? Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à Paramètres> Général> Transférer ou réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment effacer un iPhone pour le vendre ?

Comment effacer un iPhone pour le vendre ?

Revenez à Paramètres, puis appuyez sur Général & gt; Transférez ou réinitialisez [appareil] & gt; Supprimer le contenu et les paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Quel revenu pour prime Renov ? Si vous avez activé Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment réinitialiser l’iPhone pour le vendre ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé la recherche, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment réinitialiser l’iPhone à l’aide des boutons ? Appuyez longuement sur les boutons veille / réveil et sur l’écran d’accueil. Le bouton veille / réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton de l’écran d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment remettre à zéro un iPhone 7 ?

Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ces touches enfoncées pendant au moins dix secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Quel est le féminin de fier ? Prochain conseil pour utiliser l’iPhone 7 la semaine prochaine !

Comment supprimer un iPhone pour le revendre ? Revenez à Paramètres, puis appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.