Comment remettre son iPhone à zéro pour le vendre ?

Entrez votre mot de passe iPhone & gt; Resélectionnez le compte & gt; Effacer la description & gt; Cliquez sur Terminé. Vous serez renvoyé à la page d’accueil iCloud sans l’option de mot de passe, et Find My iPhone aura été désactivé en même temps. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Supprimer.

Comment remettre un iPhone en mode usine sans mot de passe ?

Comment remettre un iPhone en mode usine sans mot de passe ?
© gannett-cdn.com

Partie 3. Comment réinitialiser l’iPhone sans mot de passe via iTunes A voir aussi : Qui a consulté mon profil Facebook ?

  • Faites une sauvegarde sur iTunes.
  • Connectez votre appareil iOS avec un câble USB.
  • Lancez iTunes.
  • Recherchez et cliquez sur votre appareil iOS lorsqu’il apparaît sur iTunes.
  • Cliquez sur « Restaurer l’iPhone » dans le volet récapitulatif.

Comment réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine sans identifiant Apple ? Entrez « 000000 » et cliquez sur le bouton « Déverrouiller ». Vous devez également réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Déverrouillez simplement le téléphone et accédez à « Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres ».

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ? Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Ne relâchez pas les boutons même lorsque le curseur est affiché. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Recherches populaires

Comment effacer contenu iPhone ?

Comment effacer contenu iPhone ?
© ytimg.com

Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à nouveau à Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser l’iPhone. Voir l'article : Comment soigner sa démarche ? Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment vider l’iPhone pour le vendre ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment supprimer des pages iPhone ? Appuyez d’abord sur le bouton coche sous la page que vous souhaitez supprimer. Cela masquera la page. Appuyez ensuite sur la petite icône moins en haut à gauche de la page. Appuyez sur le bouton « Supprimer » dans la fenêtre contextuelle pour confirmer.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment remettre son iPhone à zéro pour le vendre ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?
© dysprosium.org.uk

Étape 1. Appuyez sur & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment entretenir la sauge arbustive ? Étape 2. Relâchez vos boutons et l’iPhone sera réinitialisé.

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?
© idownloadblog.com

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Lire aussi : Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone ? Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone bloqué sans ordinateur ? Étape 1 : Accédez aux paramètres « Général » pour réinitialiser, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine ou non. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la récupération, l’iPhone sera réinitialisé.

Pourquoi ne puis-je pas récupérer l’iPhone ? 1- Redémarrez votre appareil et votre ordinateur Si vous rencontrez des problèmes, redémarrez d’abord votre iPhone et votre PC. Cette solution est très simple, mais peut être utile dans de nombreux cas. Pour redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Démarrer â † ‘Alimentation â †’ « Redémarrer ».

Comment effacer les identifiants enregistrés ?

Applications protégées par stockage de mot de passe. Cliquez sur l’une des applications de la page. Cliquez sur le panneau ID. Sur le même sujet : Comment combattre la Team Rocket Pokémon Go ? Naviguez jusqu’à l’identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l’écran. Cliquez sur SUPPRIMER dans la fenêtre Supprimer l’ID.

Comment annuler la mémorisation d’un identifiant ? Dans Firefox, toujours dans la section Confidentialité et sécurité des Options, décochez la case Proposer d’enregistrer les noms d’utilisateur et les mots de passe pour les sites. Dans Chrome, en haut de la page Mot de passe, désactivez l’offre pour enregistrer le mot de passe.

Comment supprimer les noms d’utilisateur et mots de passe enregistrés ? Heureusement, il est possible de supprimer tous les mots de passe stockés dans le navigateur en même temps. Pour ce faire, accédez aux paramètres avancés du panneau des paramètres de Chrome, accédez au menu Confidentialité et sécurité et cliquez sur Supprimer les données du navigateur.