Comment signaler un message sur Leboncoin ?

Le meilleur moyen de communiquer avec le service client est d’utiliser le formulaire de contact du site à l’adresse suivante : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0. Vous devez également utiliser ce formulaire pour déposer une plainte, signaler un problème ou demander des informations sur l’entreprise.

Comment signaler un message suspect sur le bon coin ?

Comment signaler un message suspect sur le bon coin ?

Si une annonce de votre site est douteuse ou ne respecte pas les règles de diffusion : Ceci pourrait vous intéresser : Comment se sent un homme après une rupture ?

  • Ne répondez pas à cela.
  • N’hésitez pas à signaler l’annonce en cliquant sur le bouton « Signaler un abus » en bas de la page de cette annonce.
  • Indiquez la raison de votre signalement.

Comment signaler à la police ? Dans ce cas, rendez-vous dans un commissariat ou une brigade de gendarmerie. Il ne doit en aucun cas s’agir d’une urgence nécessitant l’intervention des services de secours (accident, incendie, attentat, etc.). Dans ce cas, composez le « 17 » sur votre téléphone.

Voir aussi

Comment signaler un message sur Leboncoin ? en vidéo

Est-ce que la gendarmerie envoie des mails ?

Est-ce que la gendarmerie envoie des mails ?

« Pour ce genre de fait, la police ne vous enverra pas de mail, mais sera là tôt le matin pour une interpellation », explique Jean-Jacques Latour. Sur le même sujet : Comment envoyer un colis en relais colis ? Le ministère de l’Intérieur rappelle également que ses services « n’envoient jamais de mails pour mener des audiences ».

Quand recevons-nous un mail de la gendarmerie ? La Gendarmerie prévient : « Si vous recevez l’un de ces mails, n’ouvrez pas les pièces jointes, n’y répondez pas et ne les téléchargez pas, signalez-les sur http://internet-signalement.gouv.fr et supprimez-les ».

Pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de la police ? Ces courriels volent le nom de la gendarmerie nationale, de la police nationale, de la préfecture de police de Paris et d’Europol. Attention : ce type d’email est une arnaque. Ce message vous demande de contacter au plus vite les directeurs de la Police Nationale ou de la Gendarmerie.