Comment supprimer les sites fréquemment visités ?

Ouvrez Safari, dans la barre de menu, cliquez sur Signets, puis sur Afficher les sites fréquemment visités dans les favoris. Dans la barre de menus, cliquez maintenant sur Signets, puis sur Afficher les signets. Identifiez le site que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic droit > Supprimer.

Comment supprimer fréquemment consultés sur Mac ?

Comment supprimer fréquemment consultés sur Mac ?

Aller aux paramètres. Puis dans la section Safari. Sur le même sujet : Comment avoir un fond écran animé sur PC ? Désactivez l’option « sites fréquemment visités » … Ouvrez Safari.

  • Ouvrez Safari.
  • Ouvrez un nouvel onglet.
  • Appuyez et maintenez l’icône du site que vous souhaitez supprimer, appuyez sur le bouton de suppression qui apparaîtra au-dessus de l’icône.

Comment supprimer l’historique de mon Mac ? En haut à droite, appuyez sur Plus puis sur Historique. Si votre barre d’adresse se trouve en bas de l’écran, balayez vers le haut à partir de là. Appuyez sur Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation.

Comment effacer l’historique de navigation automatiquement ? Depuis l’ordinateur, la manipulation est plus simple car il faut se rendre sur la page Commandes liée à l’activité, puis sous « Gérer l’historique » et cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement ».

Lire aussi

Comment supprimer les onglets sur Safari ?

Comment supprimer les onglets sur Safari ?

Comment fermer simultanément tous les onglets Safari de l’iPhone Ouvrez l’application Safari sur votre iPhone. Appuyez et maintenez la case dans le coin inférieur droit. Voir l'article : Quels sont les commerces les plus rentables ? Appuyez sur & quot; Fermez tous les onglets [x].

Comment supprimer tous les onglets Safari ? Ouvrez l’application Safari sur votre iPhone. Appuyez et maintenez la case dans le coin inférieur droit. Appuyez sur « Fermer tous les onglets [x]. Confirmer » Fermez tous les onglets [x].

Comment supprimer tous les onglets ? Pour effacer tous les onglets de navigateur ouverts dans la version mobile de l’un ou l’autre des navigateurs : Appuyez sur l’icône carrée avec le numéro dans le coin supérieur droit. Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit. Cliquez sur Fermer tous les onglets.

Comment supprimer les sites fréquemment visités ? en vidéo

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Comment faire pour que l'historique se supprime automatiquement ?

Une fois dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données et personnalisation » puis « Activité sur le web et Applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Sélectionner la suppression automatique » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de confirmer. A voir aussi : Comment faire pour faire une publication sur Instagram ?

Comment effacer toute trace des sites visités sur iPhone ?

Comment effacer toute trace des sites visités sur iPhone ?

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres & gt; Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, Données du site. Lire aussi : Est-il possible de changer son comportement ?

Où est l’historique sur l’iPhone ? Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Ensuite, appuyez sur « Avancé » situé tout en bas. Appuyez sur « Données du site » et accédez à une partie de votre historique Safari (y compris les pages Web que vous visitez).

Comment supprimer toutes les traces des sites visités ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique et « effacer les données de navigation ».