Comment supprimer une adresse mail sur mon portable ?

Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. Touchez Comptes. Si & quot; Comptes & quot; n’apparaît pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte Samsung avec mot de passe oublié ?

Comment supprimer un compte Samsung avec mot de passe oublié ?
© ytimg.com

Accédez aux paramètres du compte, puis recherchez la section d’aide. Vous verrez une option appelée « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe ». Presse. Sur le même sujet : Comment effacer un groupe de discussion sur Whats App ? Appuyez sur l’onglet Rechercher le mot de passe et saisissez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte Samsung.

Comment récupérer le mot de passe Samsung ? Étapes pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Samsung À partir de là, accédez à Paramètres, puis appuyez sur l’onglet Global, sélectionnez Comptes et sélectionnez un compte Samsung dans la liste. Entrez les Préférences du compte, puis Aide. Vous verrez la page Vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe.

Comment désactiver un compte Samsung ? Supprimer votre compte Samsung

  • Étape 1. Allez dans Paramètres, puis appuyez sur Comptes et sauvegarde.
  • Étape 2. Touchez Gestion de compte et sélectionnez votre compte Samsung.
  • Étape 3. Appuyez ensuite sur Supprimer le compte.
  • Étape 4.

Comment supprimer un compte Samsung dont le mot de passe a été oublié ? Pour supprimer un compte stocké sur votre smartphone Galaxy, allez dans Réglages > Comptes & Sauvegarde > Comptes, puis : 1 Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer de votre smartphone. 2 La page du compte s’affiche. Touchez Supprimer.

Lire aussi

Comment faire pour supprimer définitivement une adresse mail ?

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Sur le même sujet : Comment modifier ma déclaration d’impôt 2021 ? Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou demandez de l’aide sur le site Web et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer une adresse mail d’un compte Gmail ?

Vous devez être connecté à votre compte Google/Gmail. Cliquez sur Données et personnalisation dans la colonne de gauche. Sur le même sujet : Qu’est-ce que le type variante version ? Faites défiler jusqu’à Télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer le service ou sur Votre compte.

Comment supprimer une adresse e-mail d’un contact ? Affichez la catégorie de votre choix (Contacts, Contacts fréquents, Autres contacts, etc.), puis mettez en surbrillance les contacts que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton formé de 3 points alignés verticalement en haut de la liste et sélectionnez la commande Supprimer.

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer mon compte ? Sélectionnez « Gérer votre compte Google » sur la page de votre compte. Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » situé dans la barre latérale gauche. Recherchez la section intitulée « Supprimer le service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer le service ».

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?

Accédez à votre compte Google. Dans la navigation de gauche, cliquez sur Contacts et Partager. A voir aussi : Qui est le plus riche entre Lil Wayne et 6ix9ine ? Dans le panneau Contacts, cliquez sur Informations de contact enregistrées à partir des interactions. Activez ou désactivez Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous communiquez.

Comment supprimer un compte Samsung à distance ?

Cliquez sur SUPPRIMER TOUTES MES DONNÉES. 4 Appuyez sur SUPPRIMER. Sur le même sujet : Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? 5 Entrez le mot de passe associé à votre compte Samsung et le code de sécurité affiché. Cliquez sur SUPPRIMER pour supprimer à distance toutes les données stockées sur votre appareil mobile.

Comment fermer à distance un téléphone Samsung ? Vous devez avoir un compte Samsung pour cela. Par exemple, vous pouvez géolocaliser votre téléphone, le faire sonner, le verrouiller pour que personne d’autre ne l’utilise, etc. Faites glisser la barre de notification vers le bas, appuyez sur Paramètres → ‘onglet Général → Sécurité → Télécommande.

Comment enlever une adresse Mail sur Apple ?

Dans l’application Mail sur votre Mac, sélectionnez Mail & gt; Paramètres, puis cliquez sur Comptes. Lire aussi : Comment entretenir une orchidée pour qu’elle refleurisse ? Sélectionnez le compte, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer un compte de messagerie ?

Étapes pour supprimer votre compte Gmail Cliquez sur l’icône Compte Google dans le coin supérieur droit de l’écran pour ouvrir le menu déroulant ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google ». Cliquez sur « Données et personnalisation », puis sur « Supprimer le service ». A voir aussi : Comment ne plus faire fonctionner son téléphone ?

Comment supprimer un compte de messagerie sur iPhone ? Il vous suffit de le désactiver ou de le supprimer. Appuyez sur l’icône Paramètres sur votre appareil, puis sélectionnez Mail, Contacts, Calendriers. Affichez ensuite le compte que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez d’abord désactiver votre compte, en tout ou en partie.

Comment supprimer un compte de messagerie Outlook ? Dans la fenêtre principale d’Outlook, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l’écran. Sélectionnez Paramètres> Paramètres du compte. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer une adresse mail sur Google Chrome ?

Cliquez sur Adresses et plus. Vous trouverez ici toutes les adresses enregistrées par Google Chrome. Lire aussi : Comment relever des mailles sur une bordure ? Trouvez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour faire glisser le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.