Comment télécharger play store

Le Google Play Store regorge d’excellentes applications et il ne faut que peu de temps pour jouer. Dans le coin inférieur droit de l’écran, cliquez sur le bouton Set Easy. Cliquez sur l’icône des paramètres. Faites défiler jusqu’au Google Play Store, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Comment récupérer Google Play Store ?

Comment récupérer Google Play Store ?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez votre application depuis l’application Paramètres…. Voir l'article : Comment gagner gros au casino ?

  • Sur votre appareil, accédez à la section Applications.
  • Appuyez sur l’application Play Store.
  • L’application s’ouvrira et vous pourrez rechercher et parcourir le contenu à télécharger.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment télécharger play store en vidéo

Pourquoi mon Play Store ne fonctionne pas ?

Pourquoi mon Play Store ne fonctionne pas ?

Effacer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Description de l’application ou Afficher toutes les applications. Voir l'article : Comment utiliser un sceau New World ? Appuyez sur Google Play Store. Cache Bata.

Pourquoi ne pas télécharger ma propre boutique ? Pour cela, procédez comme suit : 1 Lancez « Paramètres », allez dans « Applications », sélectionnez « Google Play Store » dans la liste et cliquez sur « Stockage ». 2 Cliquez sur « Supprimer les données » et « Pas de cache » pour supprimer et enfin validez en cliquant sur « OK ».