Comment télécharger vidéo de YouTube sur PC avec VLC ?

Tout ce que vous avez à faire est de faire un clic droit et « enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un système d’exploitation à l’autre et d’un navigateur à l’autre), du nom que vous entrez au fichier, et où vous voulez le mettre . C’est tout !

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel 2020 ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel 2020 ?

Comment télécharger des vidéos YouTube sans logiciel sur Win / Mac Voir l'article : Comment remettre Wi-Fi sur tablette ?

  • Étape 1 : Accédez à YouTube et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Étape 2 : Dans le titre de la vidéo, ajoutez « ss » après « www. ».
  • Étape 3 : Appuyez sur la touche « Entrée » et vous serez dirigé vers la page de téléchargement « Savefrom.net ».

Comment télécharger facilement une vidéo sur YouTube ? Pour télécharger une vidéo, l’opération est très simple. Allez simplement sur youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez saisir. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et télécharger la vidéo.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur ? Vous devez d’abord télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible sur les versions Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Qu’est-ce que c’est? Une fois sur l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

A lire sur le même sujet

Comment enregistrer une vidéo sur n’importe quel site ?

Utilise l’application de téléchargement de vidéos 4K. Téléchargez le téléchargeur de vidéos 4K. A voir aussi : Comment faire une division à 4 chiffres ? C’est une application gratuite et multiplateforme qui fonctionne sur Windows, Mac, Android et Linux qui vous permet d’enregistrer des vidéos sur YouTube, Dailymotion, Facebook et d’autres sites.

Comment configurer Video DownloadHelper ? Dans votre navigateur, tapez « Video Downloader Helper ». Par défaut, il est placé sur le disque C: \ utilisateur \ nom d’utilisateur \ dwhelper, mais vous pouvez modifier le répertoire. Configurez le format de conversion â € ¢ Ouvrez votre navigateur et sélectionnez votre vidéo.

Comment télécharger des vidéos sur Firefox ? Pour télécharger une vidéo, nous allons commencer par installer le plugin « DownloadHelper » dans Firefox. Pour cela, rendez-vous dans le menu « Outils » puis dans « Modules supplémentaires ». Je choisis d’installer le premier module (DownloadHelper) en cliquant sur le bouton « installer ».

Comment télécharger des vidéos avec Google Chrome ? Video DownloadHelper est une extension pour les navigateurs Web Chrome, Edge et Firefox qui permet de télécharger des vidéos et d’extraire des images de nombreuses pages Web.

Comment télécharger vidéo YouTube 2021 ?

Tout d’abord, le moyen le plus simple est d’avoir un abonnement YouTube premium. Si c’est le cas, il y a quelques étapes simples à suivre : Connectez-vous à l’application mobile YouTube et lancez la vidéo que vous souhaitez télécharger. A voir aussi : Comment supprimer un contact bloqué sur Messenger ? Cliquez sur l’icône « Charger » située juste en dessous du lecteur vidéo.

Comment enregistrer une vidéo sur YouTube Guide complet ? Sur le site Youtube, accédez à la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Copiez le lien vidéo dans la barre d’adresse de votre navigateur. Accédez à l’outil sur le site Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil.

Comment puis-je enregistrer une vidéo de YouTube dans la Galerie ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option Partager. Sélectionnez l’icône de flèche verte sur Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « Télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube dans l’ordinateur ?

Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sur le même sujet : Comment Wang-fô fut sauvé registre ? Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez-le en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger gratuitement des vidéos de YouTube ? Allez simplement sur youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez saisir. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et télécharger la vidéo. Youtube-dl commence immédiatement à télécharger la vidéo.

Comment enregistrer des vidéos de YouTube sur mon portable ?

Mais ensuite nous revenons. Pour ceux qui sont abonnés premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Lire aussi : Comment installer un interrupteur double allumage ? Pour ce faire, ouvrez la vidéo correspondante de votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo YouTube sans compte ?

Le moyen le plus pratique de télécharger une vidéo YouTube consiste à ajouter SS dans son lien. A voir aussi : Quelle est la relation entre le volume et la capacité ? Cela vous amènera à la page de téléchargement où vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton de téléchargement pour enregistrer la vidéo sur votre PC, puis vous pourrez télécharger directement les vidéos YouTube.

Comment commencer à faire des vidéo sur YouTube ?

Pour alimenter une chaîne, mieux vaut être passionné par son sujet. Si vous créez votre chaîne avec l’intention de rester dans l’air du temps, choisissez de parler de quelque chose qui vous passionne vraiment. Sur le même sujet : Comment miner avec iPhone ? « Il faut pouvoir parler de ce sujet pendant des heures et des heures.

Comment créer une vidéo à publier sur YouTube ?

Comment créer une vidéo YouTube sur PC ? Pour commencer, vous avez besoin d’un compte YouTube ou d’un compte Google. Si vous êtes connecté au site YouTube, cliquez sur le bouton Télécharger en haut à droite. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le fichier vidéo que vous souhaitez utiliser pour votre montage.

Comment télécharger un vidéo d’un site web ?

COMMENT UTILISER NOTRE TÉLÉCHARGEUR DE VIDÉO Étape # 1 : Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Étape # 2 : Dans la barre d’outils ci-dessus, collez l’URL dans l’espace prévu. A voir aussi : Comment aller vers Windows 11 ? Étape # 3 : Cliquez sur le bouton « Charger la vidéo ».