Comment télécharger YouTube gratuit pour PC ?

Auteur / Éditeur : One Stop Soft Youtube Video File Downloader vous permet de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites spécialisés tels que Google Video, Youtube, Daily Motion, etc. Il vous suffit de copier l’URL de la vidéo et l’application fera le reste automatiquement .

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Pour accéder à YouTube, vous devez créer un compte Google. Lire aussi : Quelle est la règle des 5W ? Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les likes, les abonnements, regarder plus tard et l’historique des vidéos regardées.

Comment accéder au site YouTube ? Accéder

  • Allez sur youtube.com.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Se connecter.

Comment se connecter à YouTube sans passer par Google ? Vous devez fournir vos nom et prénom, une adresse e-mail (autre que Gmail), un mot de passe, votre date de naissance et votre numéro de mobile. Le numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli et aussi pour des raisons de sécurité.

A lire également

Comment télécharger l’application YouTube gratuitement ?

Comment télécharger l'application YouTube gratuitement ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Sur le même sujet : Comment créer un PDF modifiable gratuitement ? Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Pour accéder à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les likes, les abonnements, regarder plus tard et l’historique des vidéos regardées.

Comment recuperer mon YouTube ?

Comment recuperer mon YouTube ?

Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Dans les champs de gauche, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube. Remarque : Malheureusement, si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe YouTube, il n’y a pas d’option de réinitialisation pour ces comptes. Voir l'article : Comment est décédé Lavoisier Pourquoi ? Sélectionnez Revendiquer un canal.

Comment réactiver mon compte YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Sur le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom d’entreprise ou un autre nom, cliquez ici ».

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d’autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, YouTube peut être désactivé par votre administrateur de domaine. … Votre administrateur réseau ou votre FAI bloque peut-être l’accès à YouTube.

Comment télécharger YouTube gratuit pour PC ? en vidéo