Comment transférer 100go ?

Dropbox lance Transfer, un concurrent de WeTransfer. Cet outil vous permet de partager des fichiers volumineux, jusqu’à 100 Go.

Comment envoyer un fichier de plus de 50 Mo ?

Comment envoyer un fichier de plus de 50 Mo ?

Avec GMX, vous pouvez envoyer des fichiers volumineux jusqu’à 50 Mo gratuitement, simplement et instantanément par e-mail. Cela signifie que vous n’aurez aucun problème à envoyer des images haute résolution ou des fichiers audio à vos amis, votre famille ou vos clients.

Comment envoyer une vidéo de 50 Mo ? Au-delà de 10 mégaoctets (Mo), l’envoi par email devient assez difficile, d’autant que de nombreux FAI ou fournisseurs de messagerie refusent les pièces jointes trop volumineuses… Ces 6 services de partage sont parmi les meilleurs :

  • pCloud.
  • Boîte de dépôt.
  • Google Drive.
  • un lecteur.
  • Firefox Envoyer.

Comment envoyer un fichier trop volumineux en pièce jointe ? Le plus célèbre de ces services est WeTransfer, qui est la solution la plus rapide, la plus simple et la plus efficace pour envoyer des fichiers volumineux à vos amis. De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, il faut savoir que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas énorme non plus.

Comment envoyer des fichiers de plus de 50 Mo par e-mail ? Si votre fichier dépasse 25 Mo, Gmail ajoute automatiquement un lien Google Drive à l’e-mail au lieu d’inclure le fichier en pièce jointe. Les destinataires peuvent télécharger des fichiers. Cela leur permettra d’accéder aux fichiers, même si vous les supprimez de Google Drive.

Comment envoyer un fichier vidéo volumineux par mail ?

Comment envoyer un fichier vidéo volumineux par mail ?

Comment envoyer une vidéo par email : utiliser WeTransfer WeTransfer est un site dédié à l’envoi par email de toutes sortes de fichiers volumineux. C’est simple, rapide et gratuit ! De plus, il ne nécessite pas la création d’un nouveau compte.

Comment envoyer une vidéo trop lourde par email ? WeTransfer est un site dédié à l’envoi de toutes sortes de fichiers volumineux par e-mail. Entrez simplement votre adresse de destinataire, puis téléchargez le fichier. Le destinataire recevra un message lui demandant de télécharger le fichier sur son propre ordinateur.

Comment envoyer des fichiers vidéo par e-mail ? Rendez-vous simplement sur un site d’hébergement de fichiers gratuit comme Wetransfer. Sélectionnez votre fichier, renseignez votre adresse email et l’adresse de votre destinataire, puis ajoutez votre message : voila ! Vos proches ont juste besoin de regarder des vidéos via un lecteur vidéo en ligne.

Comment envoyer 1 000 fichiers à un destinataire ?

Comment envoyer 1 000 fichiers à un destinataire ?

WeTransfer est, fidèle à son slogan, « le meilleur moyen d’envoyer des fichiers volumineux ». Cet outil de référence vous permet de transférer jusqu’à 2 Go avec la version gratuite.

Comment envoyer vos fichiers volumineux gratuitement avec WeTransfer ? Rendez-vous sur le site https://wetransfer.com/ Cliquez sur Ajouter votre fichier ou Sélectionner un dossier, pour sélectionner le ou les fichiers ou dossier à transférer. Remplissez les destinataires (jusqu’à 10 personnes dans la version gratuite).

Comment envoyer des fichiers lourds avec WhatsApp ?

Comment envoyer des fichiers lourds avec WhatsApp ?

WhatsApp File Sender est une application qui vous permet d’envoyer des fichiers volumineux aux formats pdf, apk, doc, avi, doc, txt. Et les fichiers ne doivent pas dépasser 160 Mo. Une autre application similaire est Wasend, avec laquelle vous pouvez transférer ou partager des fichiers tels que des vidéos jusqu’à 150 Mo.

Comment contourner la limite de taille WhatsApp ? Contourner la limite avec WaSend Si vous souhaitez qu’une de ces deux applications contourne la limite de taille de fichier envoyée sur WhattsApp, sachez qu’elles sont disponibles sur l’Android Play Store et peuvent être utilisées sur votre smartphone en toute légalité.

Comment réduire la taille d’un fichier ?

Supprimez les images, les éléments de mise en page et les macros redondants. Enregistrez le fichier dans le dernier format Word. Réduisez la taille de l’image avant de l’insérer dans le document. Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF.

Comment réduire la taille du fichier PDF ? Faites simplement un clic droit sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer vers », puis sélectionnez « Dossier compressé (zippé) ». Vos fichiers PDF sont instantanément compressés et placés dans des dossiers séparés.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF sans le compresser ? Vous pouvez utiliser l’application PrimoPDF, un convertisseur PDF qui réduit la taille des fichiers en plus d’offrir la possibilité de convertir des documents dans des formats allant de plus de 300 types de fichiers.

Comment réduire la taille du fichier AI ? Cliquez sur l’onglet « Taille de l’image » sur le côté principal droit de la boîte de dialogue pour modifier les dimensions de votre image et réduire encore plus la taille de votre fichier. Ensuite, cochez « Proportions » et entrez une nouvelle taille pour la hauteur et la largeur.

Vidéo : Comment transférer 100go ?