Comment transférer un message sur mail ?

Transférer un SMS avec un Android Appuyez longuement sur le message que vous souhaitez transférer, jusqu’à ce que plusieurs options apparaissent, dont celle qui permet d’envoyer le message directement à d’autres personnes : c’est ce qu’on appelle le transfert.

Comment transférer un SMS d’un téléphone à un autre ?

Comment transférer un SMS d'un téléphone à un autre ?

Sur l’ancien téléphone Lire aussi : Comment trouver des clients gratuitement ?

  • Lancer l’action « Configurer une sauvegarde »
  • Cochez toutes les options qui vous intéressent (SMS, appels, etc.)
  • Sélectionnez la destination de sauvegarde. Dans cet exemple, nous utilisons Google Drive qui est très facile à utiliser.
  • Choisissez « Sauvegarder maintenant »

Comment transférer automatiquement un SMS vers un autre destinataire ? Sans aucun doute, la meilleure application spécialement conçue pour le transfert de messages texte est SMS Forwarder – Auto SMS Forwarder to PC or Phone. Il est facile à utiliser, permet plusieurs filtres et peut transférer des messages vers un autre numéro. Mieux encore, son utilisation est gratuite !

Lire aussi

Comment transférer les SMS sur un autre portable ?

Comment transférer les SMS sur un autre portable ?

Sur votre premier téléphone avec le SMS : Depuis l’écran principal, sélectionnez le menu en haut à droite puis choisissez l’option « Transférer ». Sélectionnez ensuite « Envoyer depuis ce téléphone ». Sur le même sujet : Quelle perte de poids en 2 semaines ?

Comment transférer un message sur mail ? en vidéo

Comment sauvegarder les SMS sur Gmail ?

Comment sauvegarder les SMS sur Gmail ?

Un libellé « SMS » est créé par défaut sur votre compte Gmail. C’est là que vos messages texte sont enregistrés en tant que discussion. Sur le même sujet : Comment dessiner un loup facilement ? Libre à vous ensuite de renommer ce libellé. Dans l’application vous pouvez également cocher la case « Sauvegarde automatique » : cela vous permettra d’enregistrer automatiquement vos SMS sur Gmail.

Comment sauvegarder les SMS ? Android propose également de sauvegarder les SMS, mais la fonctionnalité n’est pas disponible sur tous les modèles. Allez dans les paramètres puis allez dans le menu -> Système et choisissez -> Sauvegarde.

Comment puis-je copier des SMS sur mon PC ? Tout d’abord, prenez des captures d’écran de vos conversations SMS que vous souhaitez enregistrer sur le PC. Connectez ensuite votre téléphone Android au PC avec le câble USB. Une fois connecté, ouvrez-le et accédez au dossier DCIM> Captures d’écran. Et ici vous trouverez les captures d’écran de vos messages.

Comment transférer ses SMS sur sa boite mail ?

Comment transférer ses SMS sur sa boite mail ?

Sélectionnez le SMS concerné pour l’ouvrir. Gardez votre doigt sur le message à transférer, une nouvelle fenêtre devrait apparaître. Sur le même sujet : Comment donner une forme a un olivier ? Sélectionnez « Transférer », puis entrez votre adresse e-mail dans le champ du destinataire. Le SMS est ensuite transféré via MMS.

Comment transférer des sms ? Pour transférer plusieurs messages texte sur Android ou iPhone, il vous suffit de continuer à appuyer sur un message pour le sélectionner, puis de cliquer sur tous les autres messages que vous souhaitez transférer.