Comment utiliser mon iPhone 12 ?

Pour allumer l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Pour l’éteindre, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume en même temps jusqu’à ce que le curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Comment utiliser son iPhone à 100% ?

Comment utiliser son iPhone à 100% ?

Optimiser la charge de la batterie Voir l'article : Comment obtenir un logement social dans une autre ville ?

  • Aller aux paramètres.
  • Ouvrez la batterie.
  • Cliquez sur État de la batterie.
  • Activer l’option de charge optimisée de la batterie.

Quand charger votre iPhone ? Quand recharger la batterie ? On estime que les batteries iPhone ont une durée de vie de 3 à 5 ans avant de perdre leur capacité de stockage. Pour éviter des dommages trop rapides, évitez d’utiliser la batterie de 0 à 100 % et maintenez le niveau de charge entre 40 et 80 %.

Comment prolonger la durée de vie de la batterie de l’iPhone ? Il existe deux manières simples d’économiser la batterie quelle que soit l’utilisation que vous faites de votre appareil : régler la luminosité de l’écran et utiliser le Wi-Fi. Réduisez la luminosité de l’écran ou activez le réglage automatique de la luminosité pour prolonger la durée de vie de la batterie.

Lire aussi

Comment fonctionne la localisation de la voiture avec l’iPhone ?

Comment savoir où est ma voiture ? Google Map est l’application la plus connue pour trouver votre voiture. Lire aussi : Qui signifie CEE ? Comment ça marche? Lancez simplement l’application et cliquez sur le point bleu indiquant votre position, afin de pouvoir enregistrer l’emplacement où vous avez garé la voiture.

Comment trouver une voiture par plaque d’immatriculation? Sur Google et Facebook, il est possible de trouver une voiture par sa plaque d’immatriculation. Google Images répertorie les photos de voitures par plaque d’immatriculation. Même constat sur Facebook, où la recherche d’une plaque précise permet de remonter à l’identité du propriétaire du véhicule.

Comment enlever le son des jeux sur iPhone ?

La plupart des jeux proposent d’arrêter leur musique ou de couper tous les sons. Sur le même sujet : Quel mot pour commencer un développement ? Généralement, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton en forme de haut-parleur ou d’accéder au menu d’options où vous pourriez trouver le bouton (parfois appelé Son ou Musique).

Comment désactiver le son de notification iPhone ? Accédez à Paramètres > Son et vibration (sur les modèles compatibles) ou Son (sur les autres modèles d’iPhone). Pour régler le volume de tous les sons, faites glisser le curseur sous Sonneries et alertes.

Comment se débarrasser du muet sur iPhone ? Sur iPhone 7 et versions ultérieures, accédez à Paramètres > Son et vibration. Sur les modèles d’iPhone antérieurs, accédez à Paramètres > Son. Sélectionnez celui que vous souhaitez personnaliser, par exemple une nouvelle sonnerie ou e-mail. Touchez la tonalité d’alerte souhaitée.

Comment mettre le son du jeu sur iPhone ? Il faut ensuite appuyer sur le bouton situé sur le dessus de l’iPhone, ce qui éteint ce dernier. Opération suivante : réveiller l’iPhone, activer. Le jeu démarre et un clic sur la télécommande du casque relance la musique.

Comment eteindre iPhone 12 sans ecran ?

Il vous suffit d’appuyer longuement sur le bouton latéral droit et de baisser le volume. Sur le même sujet : Comment fonctionne un jeu vidéo ? Faites ensuite glisser l’interrupteur en position d’arrêt.

Comment éteindre son iPhone 12 sans toucher ? Si vous ne parvenez pas à éteindre ou redémarrer votre iPhone 12 et parce qu’il est bloqué et que l’écran tactile ne fonctionne plus, il existe une dernière solution : le forcer à l’éteindre. Pour ce faire, appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume.

Comment éteindre l’iPhone XR sans toucher l’écran ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant une longue période. Le téléphone redémarre, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Comment activer un iPhone 12 mini ?

Appuyez simultanément sur le bouton latéral (alimentation) et le bouton d’augmentation ou de diminution du volume jusqu’à ce que l’écran « glisser pour éteindre » s’affiche. Sur le même sujet : Comment être palier 100 rapidement saison 5 Chapitre 2 ? Maintenant, faites simplement glisser l’icône d’alimentation vers la droite et votre iPhone 12 commencera à s’éteindre.

Comment activer un iPhone reconditionné ? Trouvez votre appareil sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : Si le message d’avertissement « Définir comme nouvel iPhone » ou « Restaurer à partir d’une copie de sauvegarde » apparaît, cela signifie que votre iPhone est activé.

Comment éteindre l’iPhone 12 ? Appuyez sur le commutateur à côté de « Déverrouiller l’iPhone » pour activer ou désactiver la fonctionnalité. Appuyez sur le commutateur à côté de « iTunes Store et App Store » pour activer ou désactiver la fonction.

Quel est le bouton principal de l’iPhone ?

Bouton d’accueil de l’iPhone Appuyez une fois pour déverrouiller le téléphone et accéder à l’écran d’accueil. Lire aussi : Quelle mensuration pour une taille 42 ? Depuis l’iPhone 5S, ce bouton est équipé du Touch ID : un capteur d’empreintes digitales qui permet de restreindre l’accès au téléphone à vous seul.

Où se trouve le bouton d’alimentation de l’iPhone ? Pour le rallumer, maintenez enfoncé le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment faire fonctionner le bouton home de l’iPhone ? Si le bouton d’accueil de l’iPhone ne fonctionne pas, essayez d’utiliser « AssistiveTouch ». Pour activer AssistiveTouch, procédez comme suit : Accédez à Paramètres > Cliquez sur Général > Sélectionnez Accessibilité > AssistiveTouch > Activer.

Qu’est-ce qu’un bouton latéral ? Bouton latéral configurable : pour désactiver les alertes et les notifications audio. pour verrouiller la rotation de l’écran.