Où se trouve l’historique sur iPhone ?

Mais dans la story, sur la fenêtre de droite, là où se trouvent les adresses, lorsque vous faites un clic droit, il vous sera proposé d’ajouter d’autres colonnes, dont une qui est donnée après l’époque de notre ami Lool-Lauris.

Comment voir les sites consultés sur un iPhone ?

Comment voir les sites consultés sur un iPhone ?

Afficher l’historique de recherche Internet sur iPhone Si vous souhaitez accéder aux différents sites Web que vous avez visités, vous devez vous rendre dans la section Historique de votre navigateur Safari. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire des pates.

Comment afficher les onglets ouverts sur iPhone ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Ouvrez Safari. Appuyez sur le bouton Onglets. Faites défiler vers le bas de la liste. Sous les images des onglets ouverts sur votre appareil, vous verrez une liste des onglets ouverts sur vos autres appareils pris en charge.

Comment voir toute l’histoire d’un iPhone ? Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Ensuite, appuyez sur « Avancé » tout en bas. Appuyez sur « Données du site » et accédez à une partie de votre historique Safari (y compris les sites Web que vous avez visités).

Comment suivre l’activité de l’iPhone ? Accédez à Paramètres> Temps d’écran. Appuyez sur « Afficher toutes les activités », puis sur Semaine pour afficher un résumé de votre utilisation hebdomadaire ou sur Jour pour afficher un résumé de votre utilisation quotidienne.

Lire aussi

Où se trouve l’historique sur Safari ?

Où se trouve l'historique sur Safari ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique & gt; Afficher toute l’histoire. Sur le même sujet : Comment compresser un fichier le plus possible ? Entrez le texte de recherche dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment supprimer l’historique de Safari sur Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Supprimer l’historique, puis cliquez sur le menu contextuel. Entrez la période pour laquelle vous souhaitez supprimer l’histoire.

Où est l’historique de Safari sur iPad ? Afficher l’historique du navigateur sur iPhone, iPad, iPod touch depuis Safari

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Retour [Safari pour afficher l’historique du navigateur.
  • Appuyez sur n’importe quel lien de l’histoire pour y revenir immédiatement.

Comment trouver l’historique du navigateur sur Mac ? L’icône de l’application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve généralement sur le quai. Cliquez sur Historique. L’historique se trouve dans la barre de menu en haut de l’écran. Dans ce menu, vous pouvez consulter l’historique récent de votre navigateur en survolant une date avec votre souris.

Vidéo : Où se trouve l’historique sur iPhone ?

Où se trouve l’historique sur Apple ?

Où se trouve l'historique sur Apple ?

En haut à droite, puis appuyez sur Historique. Si votre barre d’adresse se trouve en bas de l’écran, balayez vers le haut à partir de là. Conseils sur l’histoire. Sur le même sujet : Comment avoir 20 en commentaire ? Appuyez sur pour supprimer les données du navigateur.

Où est l’histoire sur mon iPad ? Appuyez sur Historique pour consulter la liste des URL. Ensuite, vous pouvez voir l’histoire du safari. En fait, il existe un autre moyen plus pratique d’ouvrir des onglets fermés. Il y a une icône «  » en haut à droite de l’interface Safari qui est légèrement différente de l’interface Safari sur l’iPhone.

Comment supprimer l’historique de mon iPhone ? Pour supprimer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Supprimer l’historique et les données du site.

Comment retrouver mon historique de recherche sur Safari ? Sur la page Safari, faites défiler vers le bas et appuyez sur l’option Avancé. Passez à la section suivante et recherchez les données du site Web. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l’historique de votre navigateur supprimé.

Comment accéder à l’historique ?

Comment accéder à l'historique ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou un site qui a été consulté récemment ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également consulter l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »). Sur le même sujet : Quelles applications supprimer sur Android ?

Qu’en est-il de l’historique Google ? Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Lorsque votre barre d’adresse est en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donnera accès à l’histoire.

Pourquoi l’histoire n’est-elle pas montrée ? Ouvrez le bureau, cliquez sur l’icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l’onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose vos trois dernières semaines d’historique dans l’ordre chronologique.

Comment retrouvez-vous l’historique Google supprimé ? Appuyez sur le bouton Tout voir sous la section « Choses que vous créez et faites » et recherchez l’icône Google Chrome ; Appuyez dessus, puis cliquez sur l’option « Télécharger les données » pour récupérer les signets supprimés et l’historique de navigation.

Quel est le moteur de recherche d’un iPhone ?

Google est le moteur de recherche par défaut de Safari sur iPhone. Sur le même sujet : Pourquoi faire de la location ? Mais vous pouvez choisir de changer le moteur de recherche par défaut de votre navigateur vers d’autres moteurs de recherche comme Bing, Yahoo et DuckDuckGo.

Quel est le meilleur moteur de recherche pour Apple ? Le directeur de la vie privée de Cupertino a notamment été interrogé sur le choix par Google du moteur de recherche par défaut pour Safari, sur iOS comme sur MacOS. Sa réponse n’apportera aucun éclairage nouveau : pour l’instant, Google est le moteur de recherche le plus populaire.

Qu’est-ce que le moteur de recherche Safari ? Depuis macOS 11.1 et iOS 14.3, un nouveau moteur de recherche pour Safari peut être défini. Il s’agit d’Ecosia, qui rejoint Google, Yahoo, Bing et DuckDuckGo.