Où voir son niveau de compte Fortnite ?

Il n’y a qu’une seule condition : avoir un compte chez Epic Games. Pour trouver vos propres statistiques, cliquez simplement sur la petite loupe dans le menu inférieur, juste à côté de la tasse d’avant. Entrez ensuite votre pseudo et votre trône : voici toutes vos statistiques.

Comment savoir son nombre de top 1 sur Fortnite ?

Comment savoir son nombre de top 1 sur Fortnite ?

Comment connaître le numéro top1 sur Fortnite ? Heureusement, vous pouvez toujours vérifier si votre ami a autant de premiers 1 qu’il en compte. Pour ce faire, vous devez passer par des sites Web tiers. Sur le même sujet : Comment Ecrire fière au masculin ? Vous avez d’abord besoin de l’identifiant de compte Epic en question. Vous pouvez ensuite choisir parmi 3 sites Web.

Comment connaître vos statistiques sur Fortnite ? Comment voir les informations sur le réseau

  • Lorsque vous êtes dans le salon Fortnite, cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit.
  • Aller aux paramètres.
  • Accédez à l’onglet Interface de jeu.
  • Définissez Network Debug Stats sur YES, puis cliquez sur Apply en bas de l’écran.

Comment connaitre son KD sur Fortnite ? Pour trouver vos propres statistiques, cliquez simplement sur la petite loupe dans le menu inférieur, juste à côté de la tasse d’avant. Entrez ensuite votre pseudo et votre trône : voici toutes vos statistiques. Attention, ça peut faire mal à l’ego quand on les compare à des joueurs professionnels.

Recherches populaires

C’est quoi le KD Fortnite ?

C'est quoi le KD Fortnite ?

Le ratio KD moyen sur Fortnite, qui peut ensuite être utilisé pour évaluer si votre ratio homicides/décès est « bon » ou non, est d’environ 1,0. Dans Fortnite, pour chaque meurtre qu’un joueur gagne, un autre joueur doit mourir. Sur le même sujet : Comment gagner des pièces d’or ? … Bien sûr, tous les décès ne sont pas causés par des joueurs ennemis.

Qu’est-ce que KD ? KD, crashé, un terme qui signifie planter quelqu’un dans le MMORPG.

Comment calculer le KDR ? C’est le rapport entre le nombre de personnes que le joueur a virtuellement tuées et le nombre de morts virtuelles du joueur. Par exemple, un joueur qui a tué 40 ennemis et est mort 20 fois a un KDR de 2.

Comment voir le niveau de son compte Fortnite ?

Comment voir le niveau de son compte Fortnite ?

Vous avez d’abord besoin de l’identifiant de compte Epic correspondant. Ensuite, vous avez le choix entre 3 sites Web. Sur le même sujet : Qui utilise la boussole ? Partybus.gg vous propose un tableau très pratique avec les meilleurs résultats, tandis que StormShieldOne est très complet en termes d’indicateurs. Enfin, FortniteTracker est le plus célèbre, et ses notifications d’enregistrement sont utiles.

Comment connaître le prix de mon casier Fortnite ? Les joueurs peuvent se connecter à Fortnite.gg et consulter la section Mon casier pour voir combien ils ont dépensé sur Fortnite. Vous devrez créer un compte Fortnite.gg et ajouter manuellement tous les skins à votre casier d’estimation de prix.

Où voir son niveau de compte Fortnite ? en vidéo