Pourquoi je n’arrive pas à supprimer mon historique Google ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ».

Comment effacer définitivement les données de navigation ?

Comment effacer définitivement les données de navigation ?

Chrome

  • Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite. Ceci pourrait vous intéresser : Comment hydrater une peau très sèche ?
  • Sélectionnez « Historique »
  • Cliquez sur « Historique »
  • Cliquez sur « Supprimer les données du navigateur »
  • Dans l’onglet « Général », cochez les cases « Historique du navigateur » et « Cookies et autres données du site ».
  • Cliquez sur « Supprimer les données »

Pourquoi supprimer les données du navigateur ? Pourquoi supprimer les données du navigateur ? Une réponse simple peut être apportée : protéger sa vie privée. En fait, toutes nos informations personnelles sont stockées sur notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe, mais surtout nos recherches sur internet.

Comment effacer le journal du navigateur ? Heureusement, effacer l’historique d’un navigateur est très simple. Cliquez sur l’engrenage en haut à droite de la fenêtre pour afficher le menu Outils et sélectionnez Options Internet. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l’onglet Général, puis cliquez sur Supprimer dans la section Historique du navigateur …

Recherches populaires

Pourquoi je n’arrive pas à supprimer mon historique Google ? en vidéo

Pourquoi mon historique ne veut pas s’effacer ?

Pourquoi mon historique ne veut pas s'effacer ?

Si vous voyez l’option d’effacer le journal grisée dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que vous avez installé des filtres parentaux. Lire aussi : Quel est le coût d’une procuration ? Vous n’avez peut-être pas visité de sites Web pour commencer, il n’y a donc pas d’historique à supprimer.