Pourquoi je ne peux pas ouvrir WhatsApp sur mon PC ?

Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Sans fil et réseaux) Assurez-vous que l’application Task Killer n’affecte pas WhatsApp. Effacer le cache de l’application (Paramètres > Applications > WhatsApp > Vider le cache) Enfin, la solution la plus extrême : désinstaller l’application puis la réinstaller.

Comment ouvrir WhatsApp sur mon PC ?

Comment ouvrir WhatsApp sur mon PC ?

Comment utiliser WhatsApp sur PC ? Lire aussi : Comment ne pas tuer sa batterie ?

  • Ouvrez WhatsApp Web. Depuis votre ordinateur, lancez votre navigateur web habituel et ouvrez WhatsApp Web. …
  • Scannez le code QR. …
  • Activez les notifications sur votre ordinateur. …
  • Déconnectez votre session.

Comment ouvrir WhatsApp sur mon PC sans téléphone ? Pour utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’aller sur wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil au Web WhatsApp. Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et que vous l’avez.

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir WhatsApp sur PC ? Par conséquent, vous devez vous assurer que votre ordinateur dispose d’un logiciel de navigation qui vous permet de synchroniser vos e-mails. … Des problèmes de connexion avec votre compte WhatsApp peuvent également être causés par une version obsolète de votre navigateur Web, même si vous utilisez un logiciel compatible.

Sur le même sujet

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas le 4 octobre 2021 ?

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas le 4 octobre 2021 ?

L’origine du crash est ailleurs et il s’agit d’un problème de réseau dû à un routage BGP douteux. Les serveurs de Facebook se retrouvent coupés du monde, coupés d’Internet. A voir aussi : Comment contacter le service résiliation de SFR ? C’est comme déconnecter Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger.

Pourquoi le bug d’Instagram le 4 octobre 2021 ? Pendant près de 7 heures, Facebook, Instagram et aussi Whatsapp étaient inactifs le lundi 4 octobre 2021. Gros bug qui s’est produit juste au moment où Mercury reculait.

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne-t-il pas aujourd’hui ? Cela peut être dû à des problèmes avec le service et ses serveurs ou à des problèmes de connexion ou de périphérique. Pour vérifier si le comportement étrange de WhatsApp est causé par un problème avec le serveur, vous devrez utiliser un service externe comme DownDetector.

Quel est le problème avec WhatsApp aujourd’hui ?

Quel est le problème avec WhatsApp aujourd'hui ?

Problèmes de connexion avec Android : Vous pouvez faire plusieurs choses pour résoudre les problèmes de connexion WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l’éteignant et en le rallumant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si on a un manque de confiance en soi ? Mettez à jour WhatsApp vers la dernière version disponible sur Google Play Store.

Pourquoi les messages WhatsApp ne sont-ils pas envoyés ? Lorsqu’un contact vous bloque, vous ne pouvez plus lui envoyer de message. Par conséquent, seules les coches apparaîtront dans la conversation. Un signe indiquant que votre message a été envoyé mais pas livré.

WhatsApp est-il en panne ? Pannes Whatsapp signalées au cours des dernières 24 heures Downdetector ne signale les incidents que lorsque le nombre de rapports de problèmes est nettement supérieur au volume habituel pour cette période.

Galerie d’images : whatsapp

Vidéo : Pourquoi je ne peux pas ouvrir WhatsApp sur mon PC ?