Quel est l episode ou Naruto devient Hokage ?

Hashirama Senju est le premier Hokage de Konoha. Il est considéré comme le ninja le plus puissant de son temps et est aussi appelé « le dieu du shinobi ».

Quel âge a Naruto quand il devient Hokage ?

Quel âge a Naruto quand il devient Hokage ?

Uzumaki Naruto avait 15 ans lorsque le Shippuden a commencé et 17 pendant la 4e guerre Shinobi. Lire aussi : Est-ce que les puces se voient ? Il a engendré Boruto à 21 ans et est devenu Hokage à 24-25 ans.

Quand Naruto devient-il Hokage ? Boruto : Episode 18, le jour où Naruto est devenu Hokage.

Qu’est-ce que le 12 Hokage ?

Qui sera le 9ème Hokage ? Konoha Maru Sarutobi — Wikipédia.

Ceci pourrait vous intéresser

Est-ce que Naruto va devenir Hokage ?

Est-ce que Naruto va devenir Hokage ?

Au fil des ans, Naruto a surmonté tous les obstacles sur son chemin et à la fin de l’histoire, il est finalement devenu le Hokage. Sur le même sujet : Où se situe bébé dans le ventre à 15 SA ? À Boruto, le temps de Naruto Uzumaki en tant que Village Hokage est correctement montré aux fans, et évidemment il a dû beaucoup grandir.

Comment Naruto est-il devenu Hokage ? Un Hokage Naruto surpuissant succéderait alors à Kakashi même après sa retraite en devenant le Huitième après son mariage avec Hinata et la naissance de ces deux enfants (Boruto et Himawari).

Après Naruto, qui devient Hokage ? Kakashi Hatake, le sixième Hokage. Kakashi enseigne à ses élèves de l’équipe 7 l’importance du travail d’équipe, une leçon qu’il a reçue de Maître Minato Namikaze. Après la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Kakashi devient le sixième Hokage de Konoha.

Qui tue Tsunade ?

Qui tue Tsunade ?

Elle rejette la proposition d’Orochimaru (faisant semblant de l’accepter pour l’assassiner) et doit ensuite combattre Kabuto, qui parvient à la neutraliser en lui poignardant la main. Sur le même sujet : Comment utiliser un ordinateur pour la première fois ?

Qui est le plus faible Hokage ?

Qui est le plus faible Hokage ?

Kakashi est le classement de puissance historique le plus bas. Sur le même sujet : Comment savoir si je peux beneficier de la prime Renov ?

Qui est le pire Hokage ? Qui est le pire Hokage et pourquoi ? J’ai choisi Hiruzen parce qu’il a eu trop de problèmes pendant son second règne, mais honnêtement, j’aurais pu choisir Hashirama, Tobirama et Kakashi également.

Qui sont les 7 Hokage ?

Hokage

  • Hokage (Hashirama Senju) A voir aussi : Quel mois pour semer du gazon ?
  • Hokage (Tobirama Senju)
  • Hokage (Hiruzen Sarutobi)
  • Hokage (Minato Namikaze)
  • Hokage (Tsunade Senju) Joue Hokage pendant le coma de Tsunade : …
  • Hokage (Kakashi Hatake)
  • Hokage (Naruto Uzumaki)

Qui est le 20e Hokage ?

Konohamaru Sarutobi | wiki | Naruto & Boruto DE Amino. Ceci pourrait vous intéresser : Quel film regarder sur Netflix avec son copain ?

Qui est le dernier Hokage ? Naruto est actuellement toujours le dernier Hokage de Konoha, mais nous pourrions voir ce changement dans Boruto, l’histoire de son fils.

Pourquoi Naruto est devenu Hokage ?

Dans l’univers de la série, Naruto est un jeune ninja du village de Konoha. L’hôte du démon renard à neuf queues, une créature qui a attaqué le village dans le passé, est évité par les autres villageois. A voir aussi : Comment afficher les photos d’un dossier ? Son objectif est de devenir Hokage, le chef du village, afin de gagner le respect des habitants.

Quelle est le film ou Naruto devient Hokage ?

Le jour où Naruto devint Hokage (Film, 2016) – CinéSéries. Ceci pourrait vous intéresser : Comment dessiner un loup très facile ?

Naruto est-il devenu Hokage ? Pour voir le jour où Naruto est devenu Hokage, il faut se référer à l’épisode 18 de Boruto. On y voit que Naruto devient enfin le huitième du nom.

Galerie d’images : episode naruto hokage

Vidéo : Quel est l episode ou Naruto devient Hokage ?