Quels sont les vidéos les plus regardées sur YouTube ?

Comme en 2020, le créateur de contenus avec le plus d’abonnés YouTube en France en 2021 est Michou. Il a dépassé son ami Inoxtag et Squeezie (le meilleur YouTuber de France) pour finir sur le podium.

Quelle est la plus grosse chaîne YouTube ?

Quelle est la plus grosse chaîne YouTube ?

1/ Pewdiepie. Felix Kjellberg de son vrai nom, un Suédois vivant au Royaume-Uni, est sur la plateforme depuis 2010. Sur le même sujet : Comment se connecter en WiFi sur iPhone ? Il a longtemps été numéro un pour la popularité et le nombre d’abonnés, même s’il a particulièrement lutté pour le siège avec Smosh de temps en temps. .

Quelle chaîne YouTube a le plus de vues ? Chaînes YouTube les plus vues 2022 Au cours de cette période, la chaîne T-Series se classe au premier rang avec un total de plus de 180 milliards de vues.

Qui est le plus grand YouTuber au monde ? MrBeast, Jake Paul et Markiplier sont les trois cinéastes les mieux payés de la plateforme YouTube en 2021. Comme chaque année depuis 2015, le magazine américain Forbes a publié vendredi 14 janvier sa liste des créateurs les mieux payés de la plateforme YouTube. .

Voir aussi

Quelle est la vidéo la moins vue sur YouTube ?

Quelle est la vidéo la moins vue sur YouTube ?

YouTube Rewind 2018 est la vidéo la plus détestée sur YouTube, recevant plus de 10,5 millions de pouces rouges en 6 jours. Voir l'article : Quel médicament pour augmenter la libido chez une femme ?

Quelle est la vidéo la plus regardée sur YouTube ? 1- « Baby Shark » de Pinkfong Baby Shark – chansons et histoires pour enfants. Ce tube pour enfants, qui reste sur le devant de la scène, qui est devenu pour certains un véritable mème sur le web, cumule 9,9 milliards de vues sur YouTube et figure en tête des classements.

Quelle est la chanson la plus détestée au monde ? Despacito – Luis Fonsi feat Daddy Yankee Malgré son succès phénoménal (plus de 5 milliards de vues), c’est la première chanson à dépasser les 3 millions de mentions de « disliking ».

Quel est le film le plus regardé en 24h ? Le clip vidéo le plus regardé au cours des premières 24 heures a été celui du boys band sud-coréen BTS, qui a été visionné plus de 108 millions de fois. Ainsi, ils ont battu leur propre record de 101 millions de vues avec le clip Dynamite.

Vidéo : Quels sont les vidéos les plus regardées sur YouTube ?

Quelle est la vidéo la plus vue sur YouTube 2021 ?

Quelle est la vidéo la plus vue sur YouTube 2021 ?

Le 2 novembre 2020, après avoir été le film le plus regardé sur YouTube pendant 3 ans, Despacito a été détrôné par Baby Shark de Pinkfong. Lire aussi : Comment déverrouiller un iPhone avec écran casse ? Baby Shark atteint 8 milliards de vues en février 2021, 9 milliards de vues en juillet 2021 et 10 milliards de vues le 13 janvier 2022.

Quelle est la vidéo la plus vue sur YouTube en 2021 ? Ce sont des youtubeurs de 2021. McFly et Carlito ont battu tous les records cette année. Tandem offre quatre places dans le classement annuel du site français YouTube. « Concours Anecdote » avec Emmanuel Macron est tout simplement le film le plus regardé de l’année avec 16,3 millions de vues.

Quelle vidéo YouTube a le plus de vues ? Baby Shark, qui est le film YouTube le plus regardé de l’histoire depuis jeudi. Avec 10 milliards de vues au compteur, il dépasse largement des titres classiques comme Despacito par exemple.

Quel vidéo est la plus vue sur YouTube ?

Quel vidéo est la plus vue sur YouTube ?

Baby Shark, qui est le film YouTube le plus regardé de l’histoire depuis jeudi. Avec 10 milliards de vues au compteur, il dépasse largement des titres classiques comme Despacito par exemple. Ceci pourrait vous intéresser : Comment séparer sur deux écrans ? Toi-toi-toi, bébé requin.

Quelle est la vidéo YouTube la plus longue ? Jonathan Harchick de Moldy Toaster Media détient actuellement le record de la plus longue vidéo sur YouTube, intitulée « LONGEST VIDEO ON YOUTUBE – 596 HOURS ». Le film a été mis en ligne en 2012 et, à notre connaissance, il est invaincu.

Quelle est la vidéo YouTube la plus vue en 24 heures ? Le clip vidéo le plus regardé au cours des premières 24 heures a été celui du boys band sud-coréen BTS, qui a été visionné plus de 108 millions de fois. Ainsi, ils ont battu leur propre record de 101 millions de vues avec le clip Dynamite. JE! Dernière mise à jour : 24 juillet 2021

Quelle est la vidéo la plus vue en 24h sur YouTube ?

SEOUL, 14 septembre (Yonhap) – Le nombre de vues sur YouTube dans les 24 heures suivant la sortie du clip « Lalisa », le single solo du groupe de filles Blackpink Lisa, a atteint un record pour une soliste. Voir l'article : Comment ouvrir correctement une mangue ? La musique pop avec 73,6 millions le 10 septembre, jour de sa sortie.